AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Nouvelle version de TinyUmbrella Photot11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle version de TinyUmbrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Nouvelle version de TinyUmbrella Empty
MessageSujet: Nouvelle version de TinyUmbrella   Nouvelle version de TinyUmbrella Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 8 décembre dernier apparaissait sur le blog officiel de TinyUmbrella un article annonçant la sortie imminente d’une nouvelle version de l’outil de sauvegarde de l’ECID (vous permettant ainsi le « downgrade » de votre appareil habituellement interdit par Apple).

En effet, celle-ci promet, entre autres, de restaurer un iDevice sans passer par iTunes. Sa date de sortie n’est pas indiquée mais semble proche.

Citation


"I’ve been working on a new and improved version of TinyUmbrella that will, among other things, allow you to restore your iDevice without iTunes. With the holiday season and work, this will take me a bit to get working the way I want it. I appreciate your patience and your support. You guys are awesome. No ETAs yet but I’ll post updates here and on twitter."

Traduction

Je travaille sur une nouvelle version améliorée de TinyUmbrella qui vous permettra, notamment, de restaurer votre iDevice sans iTunes. Avec les vacances et du travail, il me faudra peu de temps pour obtenir le résultat que j’attends. [...] Pas encore de date de sortie prévue mais je posterai les mises à jour ici et sur twitter.

Selon le blog italien iSpazio, cette nouvelle version apporterait la possibilité de se passer d’une sauvegarde de son ECID pour pouvoir restaurer son appareil dans un firmware ultérieur ; ce qui implique également que n’importe quel appareil pourrait profiter du downgrade.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
 

Nouvelle version de TinyUmbrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAJ TinyUmbrella 4.21.02
» TinyUmbrella 4.30.00
» TinyUmbrella 4.21.04 : sauvegarde de votre SHSH 4.3.b2 [EDIT] 4.21.05
» quelle version tomtom
» craquer un Iphone 4 version 4.3.3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Général :: News iPhone/iPod/iPad-