AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Galerie bladerunner Photot11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie bladerunner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Galerie bladerunner Empty
MessageSujet: Galerie bladerunner   Galerie bladerunner Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:05

Holà holà !

Voici donc mes (très) modestes créations de graphiste débutant.
Pour la petite histoire, j'ai décidé de m'y mettre car n'ayant pas eu internet pendant quelques jours et étant un peu anxieux avant ma rentrée en 2è année de mon diplome, j'ai commencé à voir de plus près le logiciel Gimp, assez intéressant pour ceux qui veulent débuter dans la matière et qui ne sont pas très chauds pour acheter PhotoShop (vu le prix du logiciel, ça m'étonnerait que beaucoup de graphistes non professionnels l'utilisent en l'ayant acheté mais ce n'est pas le sujet ^^).
Du coup vous l'aurez compris je ne prétends pas arriver à la cheville des graphistes "officiels" de ce forum et des autres, mais pour progresser je vous montre mes montages très basiques en espérant des conseils, critiques ou remarques Wink

Assez de blabla, voici la chose :


Galerie Bladerunner


Galerie bladerunner Evolutionb

Un mix de deux de mes fonds d'écran un peu modifiés.


Galerie bladerunner Scaled.php?server=8&filename=kaameltt

J'adore Kaamelott, j'utilise des appareils pommés, je vous présente humblement... Kaameltt !!


Galerie bladerunner Scaled.php?server=204&filename=testavatar

Encore un montage très basique. L'image était plus grande avant mais je l'ai modifiée en enregistrant les modifications que j'y avais apportées (découpage de certaines parties, gribouillages pour tester les outils que je découvraient, etc.), du coup je vous montre seulement une partie Wink

Galerie bladerunner Testavatar
Une variante de la première, je le trouve un peu mieux.

Galerie bladerunner Testsignature
Et la signature qui va avec la dernière image.




J'ai d'autres ébauche en stock, mais elles sont déjà marquées avec des noms d'autres forums je les laisse donc de côté.
J'espère continuer de remplir ce topic petit à petit, avec des images de plus en plus complexes et réussies grâce à vos conseils et un peu de temps libre !!
Revenir en haut Aller en bas
anywhere
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

anywhere

Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2011

Galerie bladerunner Empty
MessageSujet: Re: Galerie bladerunner   Galerie bladerunner Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:59

yo, j'vais dire un peu ce que je pense mec Smile

image1: pourquoi tu à mis un flou au milieu a gauche et pas a droite? ou aucun flou?! je comprends aps ce flou en faite.
tu aurais pu rajouter une ombre des personnages ca aurait rajouter un petit truc Wink pour ca tu copie ton image et tu mets une couleur noir à l'intérieur ( avec PS, tu double clic sur ton image de perso et ya un onglet incrustation couleur). ya des tuto sur les ombres comment tu peux faire Wink
sinon c'est sympas Wink la pomme au dessu d'evolution tu aurais pu la centré un peu plus vers la droite, si tu clic sur l'image tu peux la bouger avec les flèche du clavier

image2: bon la c'est du simple haha, mais tu aurais pu mettre un effet lumineux sur la typo comme dans kamelot, peut être aussi rajouter un effet lumieux (faux soleil) au haut à gauche ou à droite.
mais c'est bien de testé des choses simple comme ca aussi Smile

image3: c'est très sympas

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Galerie bladerunner Empty
MessageSujet: Re: Galerie bladerunner   Galerie bladerunner Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:36

Ben moi avec mon manque de connaissance dans ce domaine, j'ai bien, ma préférée serait la dernière avec le pécheur Wink

Mais j'aimerais voir des format signature et avatar pour voir un peut comment tu t'en sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Galerie bladerunner Empty
MessageSujet: Re: Galerie bladerunner   Galerie bladerunner Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:55

Merci vous deux Smile

@anywhere : le flou je t'avoue que je venais de découvrir le fonction, donc j'ai voulu faire genre à gauche c'est le passé, l'ancien, c'est lointain donc assez "flou", et à droite ça représente l'avenir donc c'est plus net... Enfin c'était totalement de l'improvisation, et comme je l'ai dit je prétends pas être graphiste c'est juste histoire de savoir manipuler un peu ces logiciels au cas où ^^

Au fait quelle taille vous utilisez pour les signatures, 500*200 ça parait correct? Car la troisième image est devenue après quelques modifs mon avatar sur le forum dont la plupart d'entre nous venons, et j'ai la signature en cours dans mon DD mais... Quelle taille me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Galerie bladerunner Empty
MessageSujet: Re: Galerie bladerunner   Galerie bladerunner Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:59

Je pense que le mieux pour les signature c'est 450x150 après ça fait panneau publicitaire. 150 en hauteur ça suffit.

Regarde la signature de Anywhere doit faire à vu d'oeil 600x150. Je pense que je vais le mettre dans les règles hauteur max pour les signatures 150.

PS : Hauteur 200 c'est comme ma signature actuelle je pense que ça fait un peu grand en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Galerie bladerunner Empty
MessageSujet: Re: Galerie bladerunner   Galerie bladerunner Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:25

Ok j'en ai tenu compte dans mon dernier up (spécial pour Flag Razz)
Revenir en haut Aller en bas
anywhere
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

anywhere

Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2011

Galerie bladerunner Empty
MessageSujet: Re: Galerie bladerunner   Galerie bladerunner Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:22

beau kit mec Wink ya un flou sur l'avatar ^^'

par contre je disais ca comme ca tout à l'heure, il faut testé de toute facon tu as bien fait Wink

par contre pour les signe sp1l3r 150 de hauteur c'est bien, j'préfère, mais ca serait cool de pouvoir déborder des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Galerie bladerunner Empty
MessageSujet: Re: Galerie bladerunner   Galerie bladerunner Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:34

Merci Wink et c'est pas un flou, j'ai baissé la résolution car sinon l'image était plus lourde que le poids autorisé (remarque c'était pas obligé vu que je compte pas l'utiliser comme avatar pour le moment...).
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Galerie bladerunner Empty
MessageSujet: Re: Galerie bladerunner   Galerie bladerunner Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:03

Màj !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie bladerunner Empty
MessageSujet: Re: Galerie bladerunner   Galerie bladerunner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie bladerunner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MA GALERIE] vincent33
» GALERIE anywhere
» |->Oo Galerie oO<-|
» Galerie For Fun
» Petite galerie ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Graphisme :: Galeries-