|
Auteur | Message |
---|
orealle Habitué iPhone-Aide
Messages : 28 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 49 Localisation : douai
| Sujet: Autonomie de l iphone ! Ven 2 Sep 2011 - 12:51 | |
| Bonjour à tous Alors voila , je me demandais si il y avait un moyen de ralentir la vitesse de déchargement de mon iphone ? parce que c 'est assez fulgurant chez moi ! J'ai lu quelque part que les messages push jouaient un rôle dans l autonomie ??? Mais à quoi sert ces messages push ?? |
|
| |
|
FNK VIP iPhone-Aide
Messages : 265 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 49 Localisation : Sur iPad4
| Sujet: Re: Autonomie de l iphone ! Ven 2 Sep 2011 - 12:59 | |
| Salut, les messages push S apiquent en général aux mails.
Par extension on peut aussi y associer les notifications reçues par les différentes apps qui fait qu elles sont constamment a l écoute pour savoir si unmessage arrive ...
Tu peux donc jouer avec l autorisation des notifications dans les réglages, le délai d interrogationdu serveur de messagerie dans les options compte mail ...
Ensuite tout dépend ce que tu entends par descendre vite ? 3G une journee ?
Enfin plus tu as d option activées, plus Ca tire sur la batterie ... Bluetooth, wifi, mauvaise réception gms font aussi que Ca tire sur la batterie :/
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Autonomie de l iphone ! Ven 2 Sep 2011 - 13:10 | |
| Salut FNK Merci de ta réponse rapide ... Quand je te dit ça descends vite , c'est par exemple partie bosser ce matin a 8h batterie à 100% , ce midi j’étais à 36%. Avec comme utilisation un appel et quelques sms ça me semble énorme !!!! |
|
| |
|
FNK VIP iPhone-Aide
Messages : 265 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 49 Localisation : Sur iPad4
| Sujet: Re: Autonomie de l iphone ! Ven 2 Sep 2011 - 13:26 | |
| Tu peux aussi avoir un soucis matériel :/
Tu captes parfaitement au travail ?
|
|
| |
|
bladerunner VIP iPhone-Aide
Messages : 428 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Le sud 8)
| Sujet: Re: Autonomie de l iphone ! Ven 2 Sep 2011 - 16:44 | |
| Bonjour ! Autre question : j'ai vu dans ta présentation que tu avais fait jailbreaker ton iPhone, as-tu entendu parler de SBSettings? Si non je te conseille de jeter un œil sur ce lien, et de l'installer. Pourquoi donc? Parce qu'avec ça tu as une sorte de gestionnaire des tâches sur ton iPhone : une fois le menu de SBSettings affiché, vas dans l'onglet Processes; là, tu pourras supprimer l'activité des éventuelles applications qui tournent en tâche de fond et qui elles aussi réduisent l'autonomie de ton iPhone. Sinon comme tu l'as dit et comme FNK te l'a confirmé, les notifications Push consomment aussi de la batterie je te conseille donc de désactiver toutes celles dont tu n'as pas besoin, dans tes réglages |
|
| |
|
| Sujet: Re: Autonomie de l iphone ! Ven 2 Sep 2011 - 19:30 | |
|
Au travail , j'ai 3 barres de réseau et je suis en 3g
Bon j'ai suivi vos conseils via les messages push
Quand à SBSettings , je l'avais chargé sans trop savoir son utilité sauf son conté pratique pour désactiver certaines fonctions
Donc j'ai également suivi tes conseils bladerunner
A suivre , je vous tiens au courant
|
|
| |
|
Mat83990 Accroc iPhone-Aide
| Sujet: Re: Autonomie de l iphone ! Sam 3 Sep 2011 - 14:55 | |
| Desactive ta 3g si tu en a pas besoin , sa bouffe pas mal de batterie |
|
| |
|
FNK VIP iPhone-Aide
| Sujet: Re: Autonomie de l iphone ! Dim 11 Sep 2011 - 21:54 | |
| Une petite remontée ...
Toujours ces soucis de batterie ?
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Autonomie de l iphone ! Lun 12 Sep 2011 - 12:06 | |
| eh oui toujours !!!! Je me fais une raison .... j'ai investi dans un chargeur de voiture ! |
|
| |
|
Bebert64 Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Re: Autonomie de l iphone ! Ven 30 Sep 2011 - 15:39 | |
| salut moi aussi j'avais des problemes de batterie (iphone 3g de 2 ans). il tenais que 8 h max
il y a un solution : desactive le push et les notification (le bluethooth,wifi si tu t'en sert pas)!!!!!
bon le souci tu as plus de notification donc nouveau mail ,app store,FB,messenger,meteo..... tu devra regarder toi meme! :-(
apres il faut rerodé la batterie...tu l'utilise jusqu'a que il coupe tous seul tu le rallume,tu vide bien la batterie.. tu recharge tu refais 2-3 fois c bon! il faut jamais le recharge avant le rouge (20%) !
depuis ma batterie tiens 2 jour complet avec utilisation normal (tel ,texto,surf,wifi) |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Autonomie de l iphone ! Mar 25 Oct 2011 - 9:47 | |
| salut, orealle, Considères tu ton problème comme résolu ou attends tu d'autre réponse ?
cordialement, |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Autonomie de l iphone ! Sam 7 Jan 2012 - 12:29 | |
| Sujet abandonné par le membre depuis le 12 septembre sujet déplace dans archivage
cordialement, |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autonomie de l iphone ! | |
| |
|
| |
|
|