AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Activer la signature pour tous . [Accepté] Photot11
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Activer la signature pour tous . [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rudy0807
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

rudy0807

Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Alpe d'huez

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:13

SP1L3R , tu as du enlever la signature et la réserver qu'au modo et VIP surement pour une bonne raison mais je trouve que l'activer pour tout le monde serait une bonne idée , enfin ce que je pense peut être pas toi , es tu pas d'accord ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:24

Impossible pour des raison technique du staff mais c'est l'Admin qui décide tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:51

Pour des raisons techniques ? lol!

Après franchement je trouve pas que c'est un mal sous peine de voir fleurir des signatures de 15 m de long pour tous ca en deviendra le ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:29

si tu veux pour des raison hiérarchique OK
Revenir en haut Aller en bas
rudy0807
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

rudy0807

Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Alpe d'huez

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:46

Je ne comprend pas tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:50

En fait la signature est, pour le moment, seulement pour les membres dus taff. C'est surtout une "récompense", ou un "avantage" plutôt, pour les VIP pour pouvoir les récompenser Smile

Après on peut voir avec STP1L3R pour modifier la règle par exemple, seulement les signatures imagés pour les membres du staff et les signature écrite pour tous le monde ... il faut voir ce qu'en penses SP1L3R
Revenir en haut Aller en bas
rudy0807
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

rudy0807

Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Alpe d'huez

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:37

Oui parce que moi je ne veut même pas une images , c'est pour écrire un petit trucks comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:21

J'ai fais une demande à mon hébergeur car il ne m'offre pas la possibilité d'activer/désactiver les balises bbcode dans les signatures. J'ai fais une demande mais faut être patient.

Donc pour l'instant, seul les VIP et membres du Staff ont la possibilité de mettre une signature.

Il ne te reste plus qu'à espérer que mon hébergeur accepte ma requête.

Cordialement, Admin SP1L3R.

EDIT : Pour l'instant c'est mal barré ils sont 75% contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
rudy0807
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

rudy0807

Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Alpe d'huez

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:09

Ah bah en tous cas merci d'avoir essayé , mais je comprend pas pourquoi il ne veulent pas ... Sad , tien moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:16

ne t'inquiète pas je tiens au courant.... joli ton avatar Wink

EDIT : suite des votes 44% POUR et 55% CONTRE (les votes durent 30 jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:42

33% --> POUR

66% --> CONTRE Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:01

Ton hébergeur vote ??
J'ai eu plusieurs forulms dnas ma vie et franchement l'hébergeur ne regarde pas ça ...

C'est l'équipe qui veut pas ... lol!

Gardez la votre signature, mais sortez pas des excuses aussi bidon, c'est manquer de respect ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:10

Saches que je ne mens pas à mes membres en voilà la preuve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:32

Ils sont contre l'idée d'offrir une signature bridée en désactivant IMG pour certains... sur le forum.

Pas contre le fait de l'activer pour tout le monde ...

Et quoi qu'il en soit ce n'est pas eux qui décide de ce que tu fais sur ton forum, désolé d'être un peu cru Wink
Si je veux je peux m'enregistrer sur ce forum et voter ... bref, ils te conseillent mais en aucun cas ne te dictent ta ligne de conduite.

J'ai administré un forum de karaoké d'un plus de 10000 membres et crois moi je n'avnce jamais de chose au hasard Wink

Après en effet, tu veux garder l'option d'image dans la signature pour les VIP/Staff et actuellement si tu actives la signature, c'est IMG pour tous :/

A voir dans les mods si l'un d'entre eux ne permettraient pas ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:43

Ils ne me dictent pas ma ligne de conduite mais comme tu peux le voir (et tu le dis toi même à la fin) je n'ai pas la possibilité de désactiver les balises bbcode [img] dans les signatures depuis mon PA d'où ma requête pour qu'ils rendent cela possible.

Et si tu veux t'enregistrer et voter fais le c'est avec grand plaisir, mais ne dis pas que je mens aux membres et encore moins que je veux garder la signature seulement pour le staff/VIP.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:55

Dans le fond c'est pourtant le cas plus ou moins ... si tu mets les signatures, tout le monde aura des images en signature ... chose que tu ne veux pas

Franchement plusieurs te l'ont fait remarqué mais bon :/

Citation :
L'exemple suscité me répugne et me force à cocher la case "contre".
Citation :
A mon avis, un forum qui propose à chacun de personnaliser son profil est plus sympa et aura plus de succès qu'un forum qui dit : "Seul les gens importants ont une signature, les autres, nada".
Citation :
Voilà, mettre les modérateurs sur un piédestal j'ai toujours trouvé ça absurde
Citation :
Bon enfin, à mon sens, cette proposition n'est pas une proposition allant dans un sens évolutif mais plutôt l'inverse
Citation :
Donc mis à part faire chier, l'intérêt n'est pas là.
Citation :
En donnant un statut de vip aux personnes dont vous souhaitez qu'ils aient cette dénomination.Il suffit juste de passer par les rangs.

Comme tu peux le lire, j'ai mis "mens" dans le sens ou tu réponds que "l'équipe" ne veut pas alors qu'il ne donne qu'un avis d'une part, et d'autre part, leur refus ne concerne en aucun cas, l'autorisation de signature par les membres ... mais la distinction image/pas image dans cette signature selon les rangs.

Alors c'est moi qui ait mal compris ou toi qui t'es mal expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:52

Ce n'est pas l'équipe mais les membres de mon hébergeur. Oui il ne veulent pas faire la distinction entre image/pas image dans la signature suivant les rangs comme je le voudrais et ne veulent donc pas rajouter cette option dans le PA (pour l'instant). C'est pour cela que pour l'instant seulement les VIP et membres du staff ont droit à une signature.

Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas de signature pour les membres mais que seuls les VIP et membres du staff auraient droit à mettre une image dans leur signature, ce qui est bien plus facile à gérer si l'on ajoute une option au PA pour désactiver les balises [img] pour les membres.

Et j'ai juste dis que les votes étaient mal parti et je donne l'évolution des votes dans mes messages. Ce sondage dure 30 jours, si à la fin des 30 jours j'obtient un vote de plus de 60% de POUR, ma demande sera acceptée et étudiée par mon hébergeur mais ils ne donnent en aucun cas de délai de mise en place sur le PA.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:58

Parce que tu veux pas mettre les mains dans le cambouis ?

Signature Restrictions pour phpbb permet de faire ce que tu veux, et d'autres mods existents
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 2:11

Non je ne sais tout simplement pas faire mais je t'invite à en parler par MP si tu sais comment procéder et ce sera avec grande joie que je mettrais les mains dans le cambouis comme tu dis si bien.

Si je savais le faire je n'aurais pas fais appel à mon hébergeur et attendu qu'il mette cette option (si acceptée) dans mon PA, bien au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:36

Je vais chercher ça ...

C'est quelle version de phpbb ?

Revenir en haut Aller en bas
rudy0807
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

rudy0807

Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Alpe d'huez

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:05

Puré ça allaire compliqué , je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas accepter ...
Et merci pour l'avatar même si c'est pas moi qui les fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:54

FNK a écrit:
Je vais chercher ça ...

C'est quelle version de phpbb ?

phpbb 2 merci FNK
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:23

Argh ... Y avait Signature restrictions pour PHPBB3 :/

Je continue mes recherches ...

Tu veux pas mettre à jour phpbb des fois lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> ?

Edition : Trouvé Signature control qui semble être pas mal ...

Citation :
Installation Level: Intermediate
## Installation Time: 15 Minutes (1mn by EasyMOD)

This MOD is phpBB 2.0.18 compliant

This MOD lets admins set general rules to fully control what they allow or not for signatures. But they can disallow the signature or the controls for who they want too.

Download ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:59

Juste pour dire au lieu de se casser la tête ... active la signature pour tous. Dans les règles tu rajoutes que seul les membres sut staff peuvent mettre une image, et si quelqu'un ne respecte pas on lui fait remarquer gentiment plusieurs fois puis au bout d'un moment on sanctionne ...

c'est pas plus simple ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:17

Si plus simple mais ca vous donne du travail en plus :/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activer la signature pour tous . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Activer la signature pour tous . [Accepté]   Activer la signature pour tous . [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Activer la signature pour tous . [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Optimiser l'espace [Accepté]
» Section graphisme [Accepté]
» Compte a rebours Keynote [Accepté]
» ouverture de tout le forum!! [Accepté]
» chatbox [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Avis-