AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Photot11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Empty
MessageSujet: 10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone !   10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:35

Voici de quoi vous amuser un peu avec ces 10 questions pour savoir (ou vérifier) si vous êtes un accro de l’iPhone.
Vos proches vous disent régulièrement de lâcher ce satané téléphone, vos collègues de travail ne comprennent pas ce que vous pouvez bien faire pendant tout ce temps sur ce téléphone, vous réagissez dans la seconde au moindre son qui peut emmener de votre précieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a des chances que vous soyez un accro de l’iPhone mais pourquoi ne pas en avoir le cœur net en répondant aux10 questions ci-dessous .

N’hésitez pas à nous donner votre score dans les commentaires…

Allez c’est parti on commence :

Vous surfez sur le web au feu rouge parce que « ben quoi c’est l’occasion ou jamais de consulter votre Timeline twitter et de savoir ce qu’il se passe dans le monde ».

Lorsque votre iPhone, sonne, vibre s’allume, vous ne perdez pas une seconde pour regarder de quoi il s’agit un peu comme si c’était votre propre enfant qui s’était mis à pleurer : actu importante, cruciale même, pour gagner des cadeaux, message de tel ou tel ami, appli à télécharger d’urgence. On ne sait jamais ce serait dommage de passer à côté d’un événement.

Vous utilisez votre téléphone à table pendant le repas plus d’une fois, même au restaurant et avec qui que vous soyez.

Vous êtes un tantinet énervé quand votre femme, votre enfant, votre chien interrompent votre « iPhone time ». Si si, celui pendant lequel vous téléchargez, organisez vos apps ou lorsque vous êtes en plein lancé d’oiseau « angrybirdesque ». Faut pas déconner quand même.

Lorsque vous pensez à la perte de votre iPhone, la terreur vous envahie, elle vous gagne et vous sentez votre front se couvrir d’une sueur froide. Perdre votre iPhone serait juste une tragédie, une horreur que vous n’osez pas imaginer…

Le soir quand vous vous couchez et le matin au réveil c’est votre iPhone que vous avez en main. Une dernière consultation le soir ça ne fait de mal à personne et le matin il faut bien rattraper ce que vous avez raté dans la nuit, twitter, facebook, mail, actu…
Parfois vous vous demandez comment vous faisiez pour vivre avant votre iPhone. Sans mail partout, sans applications…

D’ailleurs, il faudrait envoyer un mail à Steve jobs pour le remercier.

Il vous arrive de montrer à vos proches, vos amis et même vos collègues la dernière appli que vous avez téléchargée à tout moment : « hé les gars j’ai trouvé une appli pour ranger mon bureau venez voir ! »

Vous avez déjà envoyé des SMS, réalisé un Facetime ou une conférence Skype avec quelqu’un dans la même maison que vous…

Pour ma part, mon score est de 9/10, je pense que je suis un accro… Mais je suis certain que je ne serais pas le seul ;-).
Et vous quel est votre score ?

Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Empty
MessageSujet: Re: 10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone !   10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:41

Pas mal ce test ! Pour ma part ce serait plutôt accroc à mon Mac ^^ mais un petit plus serait de créer un "vrai" questionnaire de ce test, style toutes les co***ries qu'on trouve sur FaceBook. Je pense qu'y a même pas besoin de le coder entièrement, il doit y avoir des bouts de code tout faits exprès pour ce genre de tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Empty
MessageSujet: Re: 10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone !   10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:47

On prévient l'Sp1l3r et on crée un questionnaire de ce type la t'es partant pour faire a deux ?
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Empty
MessageSujet: Re: 10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone !   10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:49

Allez ouais ! Et je pourrai peut-être en faire un petit pour les AppleAddict par moi-même, quand j'aurai un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Empty
MessageSujet: Re: 10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone !   10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:51

4/10 pour moi ... juste à cause de facebook et twitter :p je ne les utilise pas ;)donc toute les question avec c'est non :p
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Empty
MessageSujet: Re: 10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone !   10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:55

Oh ocool ne te décourage pas Smile Blade c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Empty
MessageSujet: Re: 10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone !   10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:58

Pareil que notre modo du dessus Wink
Pas de FB ni de Twitter et encore moins d'AngryBirds donc ca élimine des questions Wink

Ensuite pour certaines j'ai triché ... c'est sur l'iPad que je surfe vite fait avant de me coucher, m'endormir et me faire réveiller par mon iPhone Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Empty
MessageSujet: Re: 10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone !   10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:01

Olalala le tricheur :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
lea63
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

lea63

Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2011

10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Empty
MessageSujet: Re: 10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone !   10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:38

oulala , 7/10 pour moi , et moi qui croyais ne pas etre accro !!!!!
oupss
merci de ce questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
eziocreed
Banni
Banni

eziocreed

Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 101
Localisation : BRETAGNE

10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Empty
MessageSujet: Re: 10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone !   10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:55

salut les zombies aie je suis contaminés 9/10 grrrrrrrrrrrr je kiff et vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Empty
MessageSujet: Re: 10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone !   10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10 questions pour savoir si vous êtes un accro de l'iPhone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emission américaine : êtes-vous plus doué qu'un élève de CM2 ?
» Qu'est ce que vous êtes en train d'écouter maintenant ? ( Topic Musique )
» Savoir ajouter une source Cydia
» Savoir modifier le fichier Hosts
» Savoir installer un thème sur son iPhone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Café :: BlaBla-