Oui oui vous avez bien lu : avec la venue officielle d'iOS 5 dans environ 2 mois, et la probable (mais non officielle) sortie d'un iPhone 5 et/ou d'un iPhone 4 S, la Dev Team compte prendre des vacances bien méritées jusqu'à cet automne, date de sortie d'iOS 5.
Cela signifie que si vous avez mis à jour votre iDevice en 4.3.4 ou 4.3.5, ou encore si vous avez eu un problème avec qui vous oblige à restaurer vers la version la plus récente, vous ne pourrez pas lui faire de jailbreak untethered ! Vous devrez vous contenter de mettre à jour en 4.3.5 pour profiter d'un jailbreak tethered (voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus de détails concernant les termes qui vous sont inconnus). Celui-ci s'effectuera avec Redsnow 0.9.8b4, que vous trouverez avec google en utilisant ce mot-clé, ou bien que je mettrai à votre disposition selon le nombre de demandes (s'il y en a :p).
Vous pouvez bien-sûr passer outre cette limitation si vous avez sauvegardé vos SHSH : si c'est le cas je suppose que vous êtes suffisamment callé dans ce domaine pour vous débrouiller sans explications de ma part, et si vous ne l'avez pas fait il est trop tard maintenant, donc ce n'est pas non plus nécessaire que je m'étende sur le sujet
Espérons que le jailbreak untethered sera toujours possible sous iOS 5, et qu'il sera délivré rapidement par la Dev Team !