AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ? Photot11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ? Empty
MessageSujet: Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ?   Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:14

Oui oui vous avez bien lu : avec la venue officielle d'iOS 5 dans environ 2 mois, et la probable (mais non officielle) sortie d'un iPhone 5 et/ou d'un iPhone 4 S, la Dev Team compte prendre des vacances bien méritées jusqu'à cet automne, date de sortie d'iOS 5.
Cela signifie que si vous avez mis à jour votre iDevice en 4.3.4 ou 4.3.5, ou encore si vous avez eu un problème avec qui vous oblige à restaurer vers la version la plus récente, vous ne pourrez pas lui faire de jailbreak untethered ! Vous devrez vous contenter de mettre à jour en 4.3.5 pour profiter d'un jailbreak tethered (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus de détails concernant les termes qui vous sont inconnus). Celui-ci s'effectuera avec Redsnow 0.9.8b4, que vous trouverez avec google en utilisant ce mot-clé, ou bien que je mettrai à votre disposition selon le nombre de demandes (s'il y en a :p).
Vous pouvez bien-sûr passer outre cette limitation si vous avez sauvegardé vos SHSH : si c'est le cas je suppose que vous êtes suffisamment callé dans ce domaine pour vous débrouiller sans explications de ma part, et si vous ne l'avez pas fait il est trop tard maintenant, donc ce n'est pas non plus nécessaire que je m'étende sur le sujet Wink

Espérons que le jailbreak untethered sera toujours possible sous iOS 5, et qu'il sera délivré rapidement par la Dev Team !
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ?   Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:09

Sujet déplacé dans News.

Je pense qu'ils vont avoir du fil a retordre avec cet iOS 5 pour arriver à nous faire un jailbreak untethered.... mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ?   Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:04

Exact j'aurais dû poster ici... Bon je sortais d'une sieste aussi, j'avais pas les idées très claires ^^

Et s'ils n'arrivent pas à nous pondre un jailbreak untethered, Apple aura gagné la bataille : je resterai le plus longtemps possible sous 4.3.3, puis quand les fonctionnalités de l'iOS 5 me titilleront trop je mettrai à jour et me passerai de jailbreak. Le seul truc que je regretterai je pense : SBSettings. Install0us c'est marrant 5 minutes mais je me débrouille très bien avec seulement 4 applis "crackées" (des jeux en plus, donc pas du tout vital).
Et puis on sait qu'Apple pioche ses idées aussi dans Cydia, donc qui sait on aura peut-être tout ce qu'on voulait avec le jailbreak dans les futurs iOS ! Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ?   Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:01

C'est presque officiel l'iphone 5 sera annoncé le 5septembre lors de la wwdc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ?   Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de jailbreak untethered à partir de maintenant jusqu'à iOS 5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jailbreak 5.1 Untethered disponible ?
» Jailbreak ios 5.0.1 untethered
» Jailbreak untethered 4.3.2
» JAILBREAK 4.3.3 UNTETHERED !
»  Jailbreak untethered iOS 4.3.4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Général :: News iPhone/iPod/iPad-