|
Auteur | Message |
---|
FNK VIP iPhone-Aide
Messages : 265 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 49 Localisation : Sur iPad4
| Sujet: Présentation de FNK Mar 19 Juil 2011 - 14:13 | |
| : FNK : Mon âge : 36 Mon lieu de résidence : 49 Mes passions : Informatiques, Télécoms, Musique Mon métier / Mes études : BTS Compta Mes compétences en informatique : 15 ans d'expérience pour différents comptes : HP, Dell, MS ... Mes compétences dans le warez : Joker Mon Fournisseur d'accès Internet : Bouygues Débit de ma connection : 100Mb iDevice : Iphone 4S, iPad 2 iOS : 4.3.3 Accesoires : Aucun (sauf le smart cover, ca compte : !: ) Comment j'ai connu la board : MP d'un modo Note perso :Bonjour à tous. Récemment arrivé de nul part, c'est à mon tour de me présenter Sans trop entrer dans les détails, j'ai 36 ans, je suis responsable d'équipe pour un centre d'appels. J'adore l'informatique (qui en doutait ?) Pour les connaissances, cela fait 20 ans que je tripote des PCs (de Win 3.11 à Seven en ce moment) J'ai trois PC à la maison. (désolé pas de mac mais je me tate de plus en plus à passer du coté obscur) Concernant la pomme, je possède un iPhone 4 JB en 4.3.3, un iPad 2 16Go 3G/Wifi JB en 4.3.3 également. Je passe mon temps libre à bidouiller des thèmes Dreamboards, aider la communauté sur un autre forum et surfer sur tout et n'importe quoi. Voilà pour le plus gros, si vous avez des questions à poser ++ |
|
| |
|
bladerunner VIP iPhone-Aide
Messages : 428 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Le sud 8)
| Sujet: Re: Présentation de FNK Mar 19 Juil 2011 - 15:04 | |
| Bonjour FNK et bienvenue ! Par contre je te demanderai d'éditer ton message avec le bouton en haut à droite de celui-ci et de faire une présentation conforme aux règles de la section, en copiant puis en complétant le code situé sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Désolé mais ce sont les règles |
|
| |
|
FNK VIP iPhone-Aide
Messages : 265 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 49 Localisation : Sur iPad4
| Sujet: Re: Présentation de FNK Mar 19 Juil 2011 - 15:41 | |
| - bladerunner a écrit:
- Bonjour FNK et bienvenue !
Par contre je te demanderai d'éditer ton message avec le bouton en haut à droite de celui-ci et de faire une présentation conforme aux règles de la section, en copiant puis en complétant le code situé sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Désolé mais ce sont les règles C'est fait Et si je peux me permettre dans le template : Accesoires s'écrit Accessoires |
|
| |
|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: Présentation de FNK Mar 19 Juil 2011 - 15:44 | |
| Bonjour et bienvenue sur iPhone-Aide Voici quelques liens direct qui vous permettront de naviguer directement sur certaines sections importantes de iPhone-Aide. Attention, chaque section est cadrée par des règles même la section Jeux Passe-Temps alors pensez à les lire avant.Général:Pour les règles générales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Staff de iPhone-Aide: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne présentation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Règles Demande d'Aide/Demande/Recherche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien section: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Section Graphisme:Règles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Demande D'Avatar: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Demande de fond d’Écran: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sections de détentes:Bar d'iPhone-Aide: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jeux Passe-Temps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Humour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Staff d'iPhone-Aide vous souhaite une bonne navigation parmi nous ! nb : Vu tes connaissances en informatique et ta passion pour les thèmes n'hésites surtout pas à partager tes connaissances ainsi que tes thèmes Edit : Bien vu pour le template merci. |
|
| |
|
Starkweather VIP iPhone-Aide
Messages : 430 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation de FNK Mar 19 Juil 2011 - 15:45 | |
| Yop FNK ! Bienvenue sur iPhone-Aide, ça fait plaisir de te voir ici. Un membre qui ne sera pas de trop. |
|
| |
|
FNK VIP iPhone-Aide
| Sujet: Re: Présentation de FNK Mar 19 Juil 2011 - 16:05 | |
| SP1L3R : j'en ai un trentaine prête à être envoyée mais ne sachant pas si l'hébergeur est OK, et où l'envoyer, j'ai pas osé Edit : Ah tiens, Zerkhezy, un Mac User que je connais |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: Présentation de FNK Mar 19 Juil 2011 - 16:12 | |
| Salut FNK, Super de te retrouver par ici !! Donc Bienvenue Pour ta demande, on va dire que le mieu serait MU mais pour ne pas rentrer dans un long débat, on va dire que les règles sont les memes que le forum de notre rencontre. N'hésites pas si tu veu plus d'infos par MP à l'admin ou moi. |
|
| |
|
FNK VIP iPhone-Aide
| Sujet: Re: Présentation de FNK Mar 19 Juil 2011 - 16:15 | |
| Pas de soucis, Ca tombe bien c'est sur MU Et dans quelle rubrique ce serait le mieux ? |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: Présentation de FNK Mar 19 Juil 2011 - 16:34 | |
| Parfait alors, si c'est un thème ou plusieurs, tu vas dans graphisme/thème et tu postes tout simplement. |
|
| |
|
The_Spy VIP iPhone-Aide
Messages : 1549 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Cupertino
| Sujet: Re: Présentation de FNK Mar 19 Juil 2011 - 16:40 | |
| Bienvenue a toi sur le board |
|
| |
|
FNK VIP iPhone-Aide
| Sujet: Re: Présentation de FNK Sam 23 Juil 2011 - 16:15 | |
| Merci The_Spy & Flag (fallait pas m'inviter ) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Présentation de FNK Sam 23 Juil 2011 - 16:55 | |
| - FNK a écrit:
- (fallait pas m'inviter )
Pourquoi tu dis ça ? |
|
| |
|
FNK VIP iPhone-Aide
| Sujet: Re: Présentation de FNK Sam 23 Juil 2011 - 17:08 | |
| Pour plaisanter Je donne mon avis partout sur tout |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: Présentation de FNK Sam 23 Juil 2011 - 18:48 | |
| no soucis au contraire, puisque ils sont tous acceptés ! Mais, dès le premier avis bidon, t'es banni : : Je plaisante bien sûr |
|
| |
|
FNK VIP iPhone-Aide
| Sujet: Re: Présentation de FNK Sam 23 Juil 2011 - 18:58 | |
| Cool ... alors un avis bidon .... heu ... on peut pas changer de modo général .gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Présentation de FNK Sam 23 Juil 2011 - 19:10 | |
| : : qui est pour ? Non je déconne. Chaque avis est important surtout s'il est bon D'ailleurs j'ai ajouté un espace entre l'image des rangs et l'avatar pour plus de clarté vous ne trouvez pas que c'est mieux ? |
|
| |
|
FNK VIP iPhone-Aide
| Sujet: Re: Présentation de FNK Sam 23 Juil 2011 - 19:12 | |
| C'est carrément mieux Et centré sur la colonne ça donnerait quoi ? |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation de FNK Dim 24 Juil 2011 - 0:25 | |
| ATTENTION : VOUS NE DEVEZ PAS PARLER DE ÇA ICI.
Le topique bienvenue au bar que vous trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été conçu pour. .... : !: désolé pour une fois que je pouvez réprimander l'admin j'ai sauté sur l'occasion :p Mais plus honnêtement : 1- c'est mieux avec l'espace 2- je penses que c'est mieux d'en parler au bar pour pas que les gens soit perdu |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de FNK | |
| |
|
| |
|
|