| Meilleure gestion des topics suivis [Accepté] | |
|
Auteur | Message |
---|
bladerunner VIP iPhone-Aide
Messages : 428 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Le sud 8)
| Sujet: Meilleure gestion des topics suivis [Accepté] Ven 15 Juil 2011 - 15:01 | |
| Salut la board ! C'est un petit détail mais que je trouverai assez utile : plutôt que de passer par la page du profil pour voir les discussions auxquelles on s'abonne, je trouverai plus pratique d'avoir un lien par exemple sur la page d'accueil ou au bas de toutes les pages du forum. Ou mieux, si le système de pop up que SP1L3R a mis au point pour les MP n'est pas trop chiant à coder, ce serait parfait Est-ce que d'autres membres trouvent aussi ça utile ? |
|
| |
|
Starkweather VIP iPhone-Aide
Messages : 430 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Meilleure gestion des topics suivis [Accepté] Ven 15 Juil 2011 - 15:23 | |
| Oui, ce serait peut être pas mal. Ceci dit, on est déjà efficace, je trouve que ça peut attendre, histoire de ne pas donner trop de boulot à notre admin favori. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Meilleure gestion des topics suivis [Accepté] Ven 15 Juil 2011 - 22:03 | |
| Ah mais je suis tout à fait d'accord, j'ai bien précisé que c'est un petit détail et qu'il faut pas que ça demande trop de boulot |
|
| |
|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: Meilleure gestion des topics suivis [Accepté] Sam 16 Juil 2011 - 2:11 | |
| Avis validé.
Un lien est désormais présent tout à fait en bas de chaque de page.
Cordialement, Admin SP1L3R. |
|
| |
|
Starkweather VIP iPhone-Aide
Messages : 430 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Meilleure gestion des topics suivis [Accepté] Sam 16 Juil 2011 - 2:13 | |
| Ha ben ça, c'est du rapide.... On sait pas ce qu'on ferait sans toi, SP1L3R ! ^^ |
|
| |
|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: Meilleure gestion des topics suivis [Accepté] Sam 16 Juil 2011 - 2:15 | |
| Merci à vous de m'aider à améliorer le forum EDIT : Le lien est-il bien fonctionnel pour vous ? Tenez moi au courant si vous rencontrez un quelconque problème.Cordialement, Admin SP1L3R. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Meilleure gestion des topics suivis [Accepté] Sam 16 Juil 2011 - 11:52 | |
| Je confirme, lien fonctionnel et visible depuis toutes les pages sur lesquelles j'ai été. J'ai pas été partout mais je vois pas pourquoi ça fonctionnerai sur certaines et pas sur d'autres, c'est ça la magie du codage Merci de ton accord, de ton boulot et de ta réactivité cher admin ! |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: Meilleure gestion des topics suivis [Accepté] Lun 18 Juil 2011 - 18:11 | |
| Bonjour, Puisque demande acceptée, je ferme.
Cordialement Flag |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure gestion des topics suivis [Accepté] | |
| |
|
| |
|
| Meilleure gestion des topics suivis [Accepté] | |
|