|
Auteur | Message |
---|
JoanCaron Recrue iPhone-Aide
Messages : 4 Date d'inscription : 14/07/2011 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Hello world... Jeu 14 Juil 2011 - 0:43 | |
| .: JoanCaron:. Mon âge : 24Mon lieu de résidence :Brive (sinon Agen Dans le coeur) Mes passions :Football, Jacky, Leffe Mon métier / Mes études :Concepteur développeur informatique Mes compétences en informatique :surtout environnement Windows, dev logiciel et web,"graphisme" à mes heures perdues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes compétences dans le warez : Jdownloader est mon ami... et ancien flasheur Xbox360 (2 ans) Mon Fournisseur d'accès Internet : Orange (personne n'est parfait...) Débit de ma connexion :4-5 WinDevice : LG optimus 7 WinOS :Windows phone 7 (par pitié ne me bannissez pas!) Comment j'ai connu la board :Ami de Spiler le looser de Halo |
|
| |
|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: Hello world... Jeu 14 Juil 2011 - 0:47 | |
| Bonjour et bienvenue sur iPhone-Aide Voici quelques liens direct qui vous permettront de naviguer directement sur certaines sections importantes de iPhone-Aide. Attention, chaque section est cadrée par des règles même la section Jeux Passe-Temps alors pensez à les lire avant.Général:Pour les règles générale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Staff de iPhone-Aide: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne présentation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Règles Demande d'Aide/Demande/Recherche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien section: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Section Graphisme:Règles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Demande D'Avatar: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Demande de fond d’Écran: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sections de détentes:Bar d'iPhone-Aide: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jeux Passe-Temps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Humour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Staff d'iPhone-Aide vous souhaite une bonne navigation parmi nous ! |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Hello world... Jeu 14 Juil 2011 - 0:51 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
|
| Sujet: Re: Hello world... Jeu 14 Juil 2011 - 0:54 | |
| merci ! |
|
| |
|
mr.rogers Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Re: Hello world... Jeu 14 Juil 2011 - 4:04 | |
| J'aime tellement ton "Comment j'ai connu la board " que je te donne un +1 negga |
|
| |
|
The_Spy VIP iPhone-Aide
Messages : 1549 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Cupertino
| Sujet: Re: Hello world... Jeu 14 Juil 2011 - 7:18 | |
| |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: Hello world... Jeu 14 Juil 2011 - 10:58 | |
| Bonjour et bienvenue - Citation :
- le looser de Halo
: : pas faux |
|
| |
|
| Sujet: Re: Hello world... Jeu 14 Juil 2011 - 11:15 | |
| Spiler a du mal à s'en rendre compte, c'était le moment parfait pour le faire redescendre sur terre.. ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Hello world... Jeu 14 Juil 2011 - 15:44 | |
| bande de noob Viens quand tu veux Joan sur halo je te met même la paté sur C.O.D alors que j'y joue jamais @Flag je ne sais pas c'est qui le looser sur Halo entre toi et moi mais je sais que tu as encore des progrès à faire avant de me rattraper |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: Hello world... Jeu 14 Juil 2011 - 16:09 | |
| - Citation :
- SP1L3R:
@Flag je ne sais pas c'est qui le looser sur Halo entre toi et moi mais je sais que tu as encore des progrès à faire avant de me rattraper Mort de rire : : Je n'ai qu'une chose à dire, regardons les stats ! : : |
|
| |
|
Starkweather VIP iPhone-Aide
Messages : 430 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Hello world... Jeu 14 Juil 2011 - 16:41 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Hello world... Jeu 14 Juil 2011 - 16:47 | |
| [quote="Flag"] - Citation :
- Je n'ai qu'une chose à dire, regardons les stats ! ::
Les stas sont fausses car je ne suis pas le seul a joué sur mon profil et j'ai beaucoup moins d'heures (qu'est-ce que je dis de JOURS) de jeux que toi. Créés un profil, je créé un profil et on compare les stats après.... Et ce n'est pas l'endroit pour en parler on ne va pas pourrir sa présentation. Sujet clos Cordialement, |
|
| |
|
Ali Drogué iPhone-Aide
Messages : 323 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Maroc - Tantan
| Sujet: Re: Hello world... Ven 15 Juil 2011 - 15:48 | |
| Bienvenue ! Cordialement . Ali |
|
| |
|
| Sujet: Re: Hello world... Dim 17 Juil 2011 - 0:23 | |
| merci Zerkhezy et Ali @Zerkhezy : t'as signature est superbe! @Spiler: euh tu m'as battu à call of oui, mais n'oublies pas de mentionner les litres de whisky consommés ce soir là! avec l'alcool tout le monde est beau, gentil, et EGAL ! ^^ |
|
| |
|
lololea Vétéran iPhone-Aide
| Sujet: Re: Hello world... Lun 18 Juil 2011 - 13:28 | |
| Bienvenue |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello world... | |
| |