AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
ipswDownloader [Mac] Photot11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ipswDownloader [Mac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

ipswDownloader [Mac] Empty
MessageSujet: ipswDownloader [Mac]   ipswDownloader [Mac] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:34

ipswDownloader est une application qui vient d'arriver sur MAC qui vous permettra de télécharger l'IOS de n'importe quel iDevice en quelques clics.

Elle vous dira en plus si vous pouvez jailbreaker et/ou désimlocker votre iDevice ou pas.

Lorsque vous lancez l'application, vous aurez à choisir votre appareil et la version de firmware à télécharger. Cliquez ensuite sur télécharger et séléctionnez le dossier de destination pour votre fichier IPSW.
Le téléchargement se lance alors avec des infos comme la vitesse de réception, la taille du fichier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le lien pour télécharger ipswDownloader, fonctionne avec Mac OS X 10.5.8 ou plus.

Pour Windows [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

ipswDownloader [Mac] Empty
MessageSujet: Re: ipswDownloader [Mac]   ipswDownloader [Mac] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:28

Pas mal merci, c'est plus pratique que de passer par felixbruns ! Je le prendrai quand iOS 5 sortira, et pour ses mises à jour futures.
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

ipswDownloader [Mac] Empty
MessageSujet: Re: ipswDownloader [Mac]   ipswDownloader [Mac] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:48

bladerunner a écrit:
Pas mal merci, c'est plus pratique que de passer par felixbruns !
Tu n'es pas obligé de passer par felixbruns tu as un widget sur le forum sur la gauche "get_iOS" qui te permet de télécharger n'importe quel firmware de n'importe quel iDevice. C'est pratique et rapide Very Happy

J'ai mis ce logiciel car on a la possibilité de voir si l'iOS est "jailbreakable" ou non et de plus savoir avec quel outil.... Wink

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

ipswDownloader [Mac] Empty
MessageSujet: Re: ipswDownloader [Mac]   ipswDownloader [Mac] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:24

Oui je m'en suis souvenu juste après avoir posté mon message ^^ et c'est aussi cette fonctionnalité dont tu parles qui me fait trouver le log sympa. Bon après on s'en sert pas tous les jours mais c'est mieux de l'avoir sous la main le jour où on en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

ipswDownloader [Mac] Empty
MessageSujet: Re: ipswDownloader [Mac]   ipswDownloader [Mac] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:38

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
 

ipswDownloader [Mac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Général :: Logiciels-