AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Photot11
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Empty
MessageSujet: Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2   Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:37

L’iOS 5b2 est sorti et comporte quelques changements. Voici donc un bref résumé de ces derniers :

• la fonction « Wifi Sync » qui permet de synchroniser votre iDevice par Wifi est devenue opérationnelle, il vous faudra Mac OS X 10.6.8 ou OS X Lion sur votre Mac pour l’utiliser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Le widget « Bourse » du Centre de Notifications n’est désormais plus activé par défaut, il vous faudra l’activer dans les réglages pour le voir apparaître.
• Le Centre de Notifications affiche maintenant le message: « Aucune nouvelle notification », si il n’y a aucune notification.
• L’icône de iCloud dans les réglages a changé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Amélioration du temps de réactivité dans Safari.
• les mises à jours Over The Air (OTA) sont actives. Le passage à l’iOS 5 beta 3 se fera peut-être par OTA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Le clavier emoji intégré par défaut.
• Dans messages, lorsqu’on défile l’historique d’une conversation, le clavier se cache (en passant cette fonction est également disponible avec biteSMS 5.3 Wink ).


Si parmi vous il y a des développeurs qui testent cette bêta 2 de l'iOS 5 n'hésitez pas à faire des remarques et y rajouter des fonctions qui ne sont pas citées ci-dessus dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2   Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:36

Vivment ce MAJ dans les iPhones
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2   Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:44

Il me semble que dans iOS 5, on pourra utiliser nos iTruc même lors de la synchronisation avec iTunes. Je préfère ne pas installer de BETA sur mon appareil, mais je suis presque sûr d'avoir vu ça quelque part ! Je rechercherai ça et je vous confirmerai ou infirmerai dans la semaine Wink

EDIT : c'est bien le cas ! voir ce lien.
Enfin, Apple écoute ses utilisateurs en puisant des idées dans le store qu'est Cydia ! Apparemment plusieurs autres "tweaks" ont inspiré les développeurs d'iOS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2   Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:07

Oui pour la synchronisation Apple s'est inspiré de Wi-Fi Sync (synchronisation Wfi) et de Synchronicity (permet d'utiliser l'iDevice pendant une synchronisation).

Ils ont réuni ces tweaks et ont rajouté ces options qui sont fortement appréciable Smile

J'ai une petite vidéo qui confirme ce que tu dis :


Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2   Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:21

Autre nouveauté (de taille !!), une excellente nouvelle pour les possesseurs d'iTouch et ceux d'iPhone en rade de crédit :p ==> l'arrivée d'iMessage, une sorte de SMS qui ne requiert rien d'autre qu'une connexion wifi ! Ca doit aussi marcher avec la 3G pour les iPhones, à vérifier cependant.

Petite illustration ici (elle n'est pas très explicite car on pourrait croire qu'il s'agit d'un simple SMS, si quelqu'un trouve une meilleure vidéo n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2   Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 1:07

là pour le coup ça marche en 3g sur la vidéo Wink l'iphone 4 n'a que le logo 3g d'activé par de wifi :p

Par contre on comprend que ça doit marcher via un réseau car on peut voir que l'autre personne est entrain de répondre Smile

Il va quand même être plus que sympa ce nouveau ios Wink

Merci pour la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2   Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les nouveautés de l'iOS 5 en vidéo
» Qu'est ce qui change dans l'iOS 5.1 ?
» Mot dans une phrase
» A quoi ressemblera l'iPhone dans 30 ans ?!?
» Mes nouvelles photos n'apparraissent pas dans l'explorateur sur mon PC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Général :: News iPhone/iPod/iPad-