Sujet: Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Mar 28 Juin 2011 - 16:37
L’iOS 5b2 est sorti et comporte quelques changements. Voici donc un bref résumé de ces derniers :
• la fonction « Wifi Sync » qui permet de synchroniser votre iDevice par Wifi est devenue opérationnelle, il vous faudra Mac OS X 10.6.8 ou OS X Lion sur votre Mac pour l’utiliser.
• Le widget « Bourse » du Centre de Notifications n’est désormais plus activé par défaut, il vous faudra l’activer dans les réglages pour le voir apparaître. • Le Centre de Notifications affiche maintenant le message: « Aucune nouvelle notification », si il n’y a aucune notification. • L’icône de iCloud dans les réglages a changé.
• Amélioration du temps de réactivité dans Safari. • les mises à jours Over The Air (OTA) sont actives. Le passage à l’iOS 5 beta 3 se fera peut-être par OTA.
• Le clavier emoji intégré par défaut. • Dans messages, lorsqu’on défile l’historique d’une conversation, le clavier se cache (en passant cette fonction est également disponible avec biteSMS 5.3 ).
Si parmi vous il y a des développeurs qui testent cette bêta 2 de l'iOS 5 n'hésitez pas à faire des remarques et y rajouter des fonctions qui ne sont pas citées ci-dessus dans les commentaires.
The_Spy VIP iPhone-Aide
Messages : 1549 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Cupertino
Sujet: Re: Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Mar 28 Juin 2011 - 18:36
Vivment ce MAJ dans les iPhones
bladerunner VIP iPhone-Aide
Messages : 428 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Le sud 8)
Sujet: Re: Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Mar 28 Juin 2011 - 18:44
Il me semble que dans iOS 5, on pourra utiliser nos iTruc même lors de la synchronisation avec iTunes. Je préfère ne pas installer de BETA sur mon appareil, mais je suis presque sûr d'avoir vu ça quelque part ! Je rechercherai ça et je vous confirmerai ou infirmerai dans la semaine
EDIT : c'est bien le cas ! voir ce lien. Enfin, Apple écoute ses utilisateurs en puisant des idées dans le store qu'est Cydia ! Apparemment plusieurs autres "tweaks" ont inspiré les développeurs d'iOS
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
Sujet: Re: Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Mar 28 Juin 2011 - 19:07
Oui pour la synchronisation Apple s'est inspiré de Wi-Fi Sync (synchronisation Wfi) et de Synchronicity (permet d'utiliser l'iDevice pendant une synchronisation).
Ils ont réuni ces tweaks et ont rajouté ces options qui sont fortement appréciable
J'ai une petite vidéo qui confirme ce que tu dis :
Cordialement, Admin SP1L3R.
bladerunner VIP iPhone-Aide
Messages : 428 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Le sud 8)
Sujet: Re: Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Mar 28 Juin 2011 - 23:21
Autre nouveauté (de taille !!), une excellente nouvelle pour les possesseurs d'iTouch et ceux d'iPhone en rade de crédit :p ==> l'arrivée d'iMessage, une sorte de SMS qui ne requiert rien d'autre qu'une connexion wifi ! Ca doit aussi marcher avec la 3G pour les iPhones, à vérifier cependant.
Petite illustration ici (elle n'est pas très explicite car on pourrait croire qu'il s'agit d'un simple SMS, si quelqu'un trouve une meilleure vidéo n'hésitez pas
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
Sujet: Re: Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2 Mer 29 Juin 2011 - 1:07
là pour le coup ça marche en 3g sur la vidéo l'iphone 4 n'a que le logo 3g d'activé par de wifi :p
Par contre on comprend que ça doit marcher via un réseau car on peut voir que l'autre personne est entrain de répondre
Il va quand même être plus que sympa ce nouveau ios
Merci pour la vidéo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les nouveautés présentent dans l'iOS5b2