AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac] Photot11

Partagez | 
 

 Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac] Empty
MessageSujet: Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac]   Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:00

Musclenerd le laisser entendre ce matin sur Twitter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"le dernier jour de la WWDC est le meilleur pour sortir le jailbreak "tethered" d'iOS 5 bêta 1"

C'est chose faite avec Redsn0w 0.9.8b1 qui continue d'exploiter la faille bootrom découverte par GeoHot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note impotante : si votre iDevice est désimlocké restez loin de cette mise à jour, vous devez être développeur de logiciel iOS pour avec un UDID enregistré pour franchir tous les nouveaux écrans d'activation. Seulementles dev enregistrés avec les Mac peuvent développer des applications iOS, et seulement ces persones auront accès légitime à la version bêta de IPSW's. Ils peuvent jailbreak leur iDevice et vérifier plus tard la compatibilité d'applications Cydia avec iOS 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac]   Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:14

Holà SP1L3R !

D'après ce que j'ai compris de ton post (tu me diras si je me trompe), il est impossible d'effectuer le jailbreak de l'iOS 5 sans être développeur ou à condition avoir son UDID enregistré par un d'eux.
Si c'est bien ça, je me permettrai de dire que ce n'est pas tout à fait exact j'espère que tu ne m'en voudra pas :p j'ai lu sur différentes sources qu'il était possible de passer outre ces obligations. Personnellement je ne me risque pas à installer la beta d'iOS 5 sur mon appareil (et je conseille à ceux qui voudraient le faire et qui ne sont pas des pros de m'imiter), mais si ça intéresse quelques uns je peux vous retrouver l'article où ils en parlent ! Je vous donne ça demain, si l'administrateur me confirme que je ne me suis pas trompé en interprétant son message Wink
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac]   Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:23

Salut blade,

Alors pour te répondre il est existe une technique pour installer l'iOS 5 sans être développeur mais cette technique te permet seulement d'avoir accès au springboard et d'utiliser les nouveautés de ce dernier mais ton iPhone ne sera pas activé c'est à dire que tu n'auras pas de réseau autrement dit cela ne sert à rien.

Pour pouvoir activer ton iPhone il te faudra obligatoirement un compte dev.

Cordialement, Admin SP1L3R.

Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac]   Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:34

Ah exact. J'ai seulement un iTouch pour le moment donc je ne me soucie pas trop du réseau et de son activation pour les iPhones, j'étais passé à côté de cette subtilité ! Dans ce cas je te présente mes plus plates excuses, et merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac]   Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Redsn0w 0.9.8b1 jailbreak l'iOS 5 de façon tethered [Mac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAILBREAK 4.3.1 UNTETHERED via Redsn0w et PWNageTool DISPONIBLE
» Jailbreak iOS 5 Redsn0w 0.9.9b7 (Tethered)
» GreenPois0n pourra jailbreak l'iOS 4.2.1 de façon untethered
» Jailbreak iOS 4.3.3 Redsn0w 0.9.6rc16
» Redsnow vous fera passer d'un jailbreak tethered à untethered
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Général :: News iPhone/iPod/iPad-