AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
[Présentation] LordZerty Photot11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Présentation] LordZerty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordZerty
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

LordZerty

Messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : Iphone-Aide

[Présentation] LordZerty Empty
MessageSujet: [Présentation] LordZerty   [Présentation] LordZerty Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:07


.: LordZerty :.

Mon âge : 20 ans
Mon lieu de résidence : France
Mes passions : L'informatique, les jeux et pas la comptabilité :p
Mon métier / Mes études : Terminal bac de comptabilité

Mes compétences en informatique : Assez bonne je trouve
Mes compétences dans le warez : Téléchargement, Upload, modération, administration actualité.
Mon Fournisseur d'accès Internet : Orange
Débit de ma connection : 9.19 Mbps en dowload et 1022 Kbps
Terminal : Iphone 3G 8GO
iOS : 4.2.1
Accesoires : housse en cuir, un chargeur sur allume cigares, un porte iphone pour la voiture et quelques petits protège écran

Comment j'ai connu la board : En cherchant dans l'immensité du web. Smile
[/color]
Note perso : Rien a part ce qu'il y a marquer ci-dessous Smile
Citation :
Bonjour,

Je suis LordZerty, étudiant en comptabilité de 20 ans j'habite quelque part en France, je préféré pas dire ou je suis, etant pudique. Mes passions sont l'informatique, les jeux et surtout pas la comptabilité comme vous le penser. Je pense d'ailleurs changer de voie scolaire en m'orientant vers un diplôme d'analyste programmeur.

Mes compétences en informatique sont, je trouve assez bonne en générale et pour ce qui est de mes compétences dans le Warez elles sont très variés, que ce soit en modération, en administration, en upload, en téléchargement ou en actualité j'ai eu la chance de découvrir chaque partit. Actuellement je me consacre uniquement a de l'upload en postant quelques partages sur seulement deux board warez et a l'actualité en étant auteur su le journal du pirate.

Mon fournisseur internet et orange et le débit de ma connexion internet est de 1022 Kbps en terme d'upload ainsi que 9.19 Mbps en terme de dowload.

Je possède depuis quelques années un iphone 3G que je vient de passé il y a quelque jour en 4.2.1 et qui n'est malheureusement pas jailbreaké a cause de je ne sais quoi... Mon iphone étant munis de quelques accessoires comme une housse en cuir, un chargeur sur allume cigares, un porte iphone pour la voiture et quelques petits protège écran bientôt en rupture de stock, le tout ayant était acheter ur e-bay pour 15 euros le lot! Une affaires hein ? :p

J'ai connus ce forum via une board warez sur laquelle je me consacre a l'upload.

Allez, je file a la découverte de ce forum curieux de voir les secrets et astuces qu'il renferme, et qui sais... peut être trouverais-je quelqu'un pour m'aider a enfin jailbreaker mon iphone Smile

Cordialement,
LordZerty

Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

[Présentation] LordZerty Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LordZerty   [Présentation] LordZerty Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:14

Salut Lordzerty,

Bienvenue dans notre belle communauté. Super présentation mais:

Comme sur chaque forum, il y a des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je te demande donc de rectifier ce petit soucis en ré-éditant ta présentation en te servant du bouton en haut à droit de ton topic et de te servir du "code" de la présentation type.

Ta présentation actuelle est super et bien sur je ne te demande pas de l'effacer mais de rajouter celle en "code" pour être conforme aux règles.

Si tu veux mettre le lien de cette board c'est possible mais uniquement dans ton profil/site ineternet.

Si tu veux faire de l'upload ici, se sera avec plaisir, tu as une section pour, il suffira simplement de respecter les règles et bien sur en rapport avec le thème du forum.

J'espère que tu comprendras cette démarche et nous sommes bien sur, ensuite, à ton écoute.

Cordialement Flag
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
LordZerty
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

LordZerty

Messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : Iphone-Aide

[Présentation] LordZerty Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LordZerty   [Présentation] LordZerty Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:39

Mouarf je commence mal autant pour moi...

La modification est faite, merci et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

[Présentation] LordZerty Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LordZerty   [Présentation] LordZerty Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:51

Non c'est parfait et puis nous somme là pour te guider.

Rajoutes, s'il te plait la derniere partie du "code", nous en aurons besoin par la suite pour t'aider: Ios, Idevice, ...

Surtout n'hésites pas à participer et si tu as besoin d'aide, nous y répondrons avec plaisir.

Cordialement Flag Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

[Présentation] LordZerty Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LordZerty   [Présentation] LordZerty Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:32

Bienvenue sur le forum bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

[Présentation] LordZerty Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LordZerty   [Présentation] LordZerty Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

Messages : 323
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Maroc - Tantan

[Présentation] LordZerty Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LordZerty   [Présentation] LordZerty Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:18

Bienvenue . Jolie présentation (Y) Je t'aime déja bien avec ta présentation , On te conaittra un peux mieux , Et je t'assure que tu vas trouvé les Solutions que tu Cherche .


Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] LordZerty Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LordZerty   [Présentation] LordZerty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] LordZerty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Présentation
» presentation
» Presentation !
» Présentation de FNK
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Général :: Présentation-