|
|
Auteur | Message |
---|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 11 Avr 2011 - 15:43 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: La phrase infinie Mer 13 Avr 2011 - 8:58 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: La phrase infinie Mer 13 Avr 2011 - 13:45 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu |
|
| |
|
| Sujet: Re: La phrase infinie Mer 13 Avr 2011 - 16:17 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d' |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: La phrase infinie Jeu 14 Avr 2011 - 11:03 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits |
|
| |
|
Starkweather VIP iPhone-Aide
Messages : 430 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 42 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: La phrase infinie Jeu 14 Avr 2011 - 20:14 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy.... |
|
| |
|
Ali Drogué iPhone-Aide
Messages : 323 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Maroc - Tantan
| Sujet: Re: La phrase infinie Jeu 14 Avr 2011 - 23:18 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 15 Avr 2011 - 6:50 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de |
|
| |
|
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 16 Avr 2011 - 4:02 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure |
|
| |
|
Ali Drogué iPhone-Aide
Messages : 323 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Maroc - Tantan
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 16 Avr 2011 - 10:35 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 16 Avr 2011 - 13:04 | |
| e mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la |
|
| |
|
Ali Drogué iPhone-Aide
| Sujet: Re: La phrase infinie Mer 20 Avr 2011 - 22:19 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la manifique
|
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: La phrase infinie Mer 20 Avr 2011 - 22:20 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse
|
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: La phrase infinie Jeu 21 Avr 2011 - 7:26 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: La phrase infinie Jeu 21 Avr 2011 - 11:10 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La phrase infinie Jeu 21 Avr 2011 - 19:50 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 22 Avr 2011 - 18:28 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu
|
|
| |
|
Ali Drogué iPhone-Aide
| Sujet: Re: La phrase infinie Dim 24 Avr 2011 - 0:35 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: La phrase infinie Dim 24 Avr 2011 - 14:06 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 29 Avr 2011 - 8:30 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement |
|
| |
|
Ali Drogué iPhone-Aide
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 29 Avr 2011 - 14:58 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude |
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: La phrase infinie Dim 1 Mai 2011 - 11:14 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais |
|
| |
|
| Sujet: Re: La phrase infinie Mer 4 Mai 2011 - 14:03 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 9 Mai 2011 - 9:43 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n' |
|
| |
|
jexfourjr Recrue iPhone-Aide
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 9 Mai 2011 - 20:16 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase infinie | |
| |
|
| |
|
|