AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
La phrase infinie - Page 4 Photot11
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

La phrase infinie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:43

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du
yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:58

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du
yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:45

yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu
https://iphone-aide.1fr1.net/
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:17

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:03

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:14

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy....
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:18

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 6:50

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 4:02

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:35

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose ,
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:04

e mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:19

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la manifique
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:20

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 7:26

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:10

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:50

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:28

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:35

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:06

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:30

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:58

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude

Shocked
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:14

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:03

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:43

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'
jexfourjr
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

jexfourjr

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:16

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est
http://www.sim-racing-car.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 4 Icon_minitime

La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut