|
| |
Auteur | Message |
---|
Hell-Boy Esclave de SP1L3R ♥
Messages : 875 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 33 Localisation : Saintes
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 1 Mar 2013 - 15:17 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes de la cage au hamster mutant qui avait presque fait toute les |
| | | | Ellanna L'Exterminatrice ♥
Messages : 1939 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : On my iPhone :p
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 1 Mar 2013 - 16:08 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes de la cage au hamster mutant qui avait presque fait toute les conditions
|
| | | | Godarkk Le HaCkEuR ChArMeUr
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 4 Mar 2013 - 10:15 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes de la cage au hamster mutant qui avait presque fait toute les conditions necessaires |
| | | | Hell-Boy Esclave de SP1L3R ♥
Messages : 875 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 33 Localisation : Saintes
| Sujet: Re: La phrase infinie Mar 5 Mar 2013 - 13:30 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes de la cage au hamster mutant qui avait presque fait toute les conditions necessaires au |
| | | | Godarkk Le HaCkEuR ChArMeUr
| Sujet: Re: La phrase infinie Mar 5 Mar 2013 - 18:27 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes de la cage au hamster mutant qui avait presque fait toute les conditions necessaires au decryptage |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase infinie | |
| |
| | | | |