AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
La phrase infinie - Page 12 Photot11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

La phrase infinie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:57

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui eternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage ateingnant le niveau requis
Revenir en haut Aller en bas
Godarkk
Le HaCkEuR ChArMeUr
Le HaCkEuR ChArMeUr

Godarkk

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:01

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui eternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage ateingnant le niveau requis pour
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:08

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui eternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage ateingnant le niveau requis pour mettre
Godarkk
Le HaCkEuR ChArMeUr
Le HaCkEuR ChArMeUr

Godarkk

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:09

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui eternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage ateingnant le niveau requis pour mettre la
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:45

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui eternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage ateingnant le niveau requis pour mettre la voiture
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:19

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui eternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage ateingnant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo
Godarkk
Le HaCkEuR ChArMeUr
Le HaCkEuR ChArMeUr

Godarkk

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:51

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui eternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage ateingnant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:05

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:59

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais
https://iphone-aide.1fr1.net/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 2:33

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 2:37

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 2:44

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 2:48

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:14

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes
Godarkk
Le HaCkEuR ChArMeUr
Le HaCkEuR ChArMeUr

Godarkk

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:48

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes de
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:53

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes de la
Godarkk
Le HaCkEuR ChArMeUr
Le HaCkEuR ChArMeUr

Godarkk

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:19

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes de la cage
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:47

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes de la cage au
Godarkk
Le HaCkEuR ChArMeUr
Le HaCkEuR ChArMeUr

Godarkk

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:05

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes de la cage au hamster
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:27

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes de la cage au hamster mutant
Godarkk
Le HaCkEuR ChArMeUr
Le HaCkEuR ChArMeUr

Godarkk

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:37

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes de la cage au hamster mutant qui
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:10

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes de la cage au hamster mutant qui avait
Godarkk
Le HaCkEuR ChArMeUr
Le HaCkEuR ChArMeUr

Godarkk

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:39

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes de la cage au hamster mutant qui avait presque
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:48

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes de la cage au hamster mutant qui avait presque fait
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:56

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tête, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêté pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je pense à ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salamèches enflammés qui éternua sans mettre la main sur sa femme qui ne pouvait pas faire la vaisselle car je ne poussais aucun personnage atteignant le niveau requis pour mettre la voiture dans le zoo qui ne voulais absolument pas fermer les portes de la cage au hamster mutant qui avait presque fait toute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 12 Icon_minitime

La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut