AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
La phrase infinie - Page 2 Photot11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
razmo93
Banni
Banni

razmo93

La phrase infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:14

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à
cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre du à
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:36

(euh la je crois que ca veux rien dire ...)
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:01

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à
cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dù à l'effervescence

@Ocool: Si il suffit que tu mettes un mot pour y retrouver le sens Wink, c'est là que le jeux prend son sens.
https://iphone-aide.1fr1.net/
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:43

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dù à l'effervescence de
https://iphone-aide.1fr1.net
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:00

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon

SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:14

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:07

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû à l'effervescence de mon cerveau, autant
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:11

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû à l'effervescence de mon cerveau, autant je
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 1:40

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû à l'effervescence de mon cerveau, autant je gratte
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 6:37

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû à l'effervescence de mon cerveau, autant je gratte mes
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:30

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû à l'effervescence de mon cerveau, autant je gratte mes pieds
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:10

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû à l'effervescence de mon cerveau, autant je gratte mes pieds bleues
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:02

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû à l'effervescence de mon cerveau, autant je gratte mes pieds bleues semblant
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:27

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû à l'effervescence de mon cerveau, autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi
Ne0__28
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ne0__28

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:13

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû à l'effervescence de mon cerveau, autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:16

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû à l'effervescence de mon cerveau, autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que
Ne0__28
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ne0__28

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:18

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause
de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû à
l'effervescence de mon cerveau, autant je gratte mes pieds bleues
semblant aussi gros que ceux
Ali
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ali

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:40

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû à l'effervescence de mon cerveau, autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ceux de
Ne0__28
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

Ne0__28

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:41

Le
mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de
mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû à
l'effervescence de mon cerveau, autant je gratte mes pieds bleues
semblant aussi gros que ceux de ma
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:51

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû àl'effervescence de mon cerveau, autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:55

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû àl'effervescence de mon cerveau, autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:29

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû àl'effervescence de mon cerveau, autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:20

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû àl'effervescence de mon cerveau, autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible,
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:26

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû à l'effervescence de mon cerveau, autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:29

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre, dû à l'effervescence de mon cerveau, autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 2 Icon_minitime

La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut