AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
La phrase infinie - Page 10 Photot11
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

La phrase infinie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:12

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carines
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:58

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carines et
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:02

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carines et les
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:12

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carines et les animaux
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:20

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carines et les animaux extraordinaire
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:03

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carines et les animaux extraordinaire qui
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:50

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carines et les animaux extraordinaire qui est
https://iphone-aide.1fr1.net/
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:59

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carines et les animaux extraordinaire qui est peut-être
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:22

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carines et les animaux extraordinaire qui est peut-être rouge
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:31

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carines et les animaux extraordinaire qui est peut-être rouge ou
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:38

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carines et les animaux extraordinaire qui est peut-être rouge ou rose
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:00

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:15

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:20

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:26

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tic
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:00

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:37

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tic et
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:04

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à

(tu a raté mon message)
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:43

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:30

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température

(heu ? XD )
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 14:47

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:20

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:32

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salaméches
Godarkk
Le HaCkEuR ChArMeUr
Le HaCkEuR ChArMeUr

Godarkk

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:36

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salaméches enflammée
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:37

Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement chaude mais elle n'est pas ma préférée , mais lorsque je me tâte la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drôlement coincée entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu mais c'est un perroquet qui déroba tous mes chocolats et puis mon perroquet et mon kakariki sont très gourmand car ils ont grandi avec des Carine et les animaux extraordinaires qui sont peut-être rouge ou rose, ont parfois des tics à basse température et des salaméches enflammée qui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 10 Icon_minitime

La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut