|
| |
Auteur | Message |
---|
The_Spy VIP iPhone-Aide
Messages : 1549 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Cupertino
| Sujet: Re: La phrase infinie Jeu 23 Juin 2011 - 18:50 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est |
| | | | SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 24 Juin 2011 - 3:03 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue |
| | | | The_Spy VIP iPhone-Aide
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 24 Juin 2011 - 9:26 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais |
| | | | SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 24 Juin 2011 - 15:58 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce |
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 24 Juin 2011 - 16:36 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir |
| | | | Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: La phrase infinie Dim 26 Juin 2011 - 21:48 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je
|
| | | | ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 27 Juin 2011 - 7:30 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses |
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 27 Juin 2011 - 12:14 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a |
| | | | Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: La phrase infinie Jeu 7 Juil 2011 - 18:09 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma |
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 8 Juil 2011 - 19:19 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite |
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 18 Juil 2011 - 20:22 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie |
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 18 Juil 2011 - 20:22 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui |
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 18 Juil 2011 - 20:27 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me |
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 18 Juil 2011 - 20:32 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque |
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 18 Juil 2011 - 20:45 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup |
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 22 Juil 2011 - 19:30 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que |
| | | | FNK VIP iPhone-Aide
Messages : 265 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 49 Localisation : Sur iPad4
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 23 Juil 2011 - 16:09 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu
|
| Sujet: Re: La phrase infinie Dim 24 Juil 2011 - 20:18 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu est
|
| Sujet: Re: La phrase infinie Dim 21 Aoû 2011 - 20:37 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement
|
| Sujet: Re: La phrase infinie Dim 21 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin |
| Sujet: Re: La phrase infinie Dim 21 Aoû 2011 - 22:48 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de |
| Sujet: Re: La phrase infinie Dim 21 Aoû 2011 - 23:49 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa |
| | | | Ellanna L'Exterminatrice ♥
Messages : 1939 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : On my iPhone :p
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 12 Déc 2011 - 7:50 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche |
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 12 Déc 2011 - 11:29 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé |
| | | | Ellanna L'Exterminatrice ♥
Messages : 1939 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : On my iPhone :p
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 12 Déc 2011 - 15:03 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa chevelure la mettait dans un bocal opaque qui ne fuit plus, un manteau fourrure magnifique appelé zoulala mais le manteau n'a pas de poche sauf une fermeture éclaire qui est drolement coincee entre ma bouche et mon nez ce dernier est embêter pour la renifler du coup une idée est survenue mais ce soir je penses a ma petite chérie qui me manque beaucoup parce que tu es logiquement loin de sa peluche appelé pikachu |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase infinie | |
| |
| | | | |