|
|
Auteur | Message |
---|
SP1L3R ♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 9 Mai 2011 - 23:45 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
Messages : 3207 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: La phrase infinie Dim 15 Mai 2011 - 23:51 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma |
|
| |
|
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 20 Mai 2011 - 2:58 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée |
|
| |
|
Ali Drogué iPhone-Aide
Messages : 323 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Maroc - Tantan
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 21 Mai 2011 - 2:42 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 21 Mai 2011 - 22:06 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque
|
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 23 Mai 2011 - 23:36 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: La phrase infinie Mar 24 Mai 2011 - 0:08 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me
|
|
| |
|
Flag The Ghost of IA
| Sujet: Re: La phrase infinie Mer 8 Juin 2011 - 13:17 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: La phrase infinie Mer 8 Juin 2011 - 15:11 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La phrase infinie Mer 8 Juin 2011 - 18:33 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête |
|
| |
|
The_Spy VIP iPhone-Aide
Messages : 1549 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Cupertino
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 17 Juin 2011 - 10:09 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme
|
|
| |
|
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 17 Juin 2011 - 11:47 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me |
|
| |
|
The_Spy VIP iPhone-Aide
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 17 Juin 2011 - 12:30 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 17 Juin 2011 - 12:58 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec |
|
| |
|
The_Spy VIP iPhone-Aide
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 17 Juin 2011 - 13:00 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 18 Juin 2011 - 0:46 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de
@ The_spy : attention il faut qu'un seul mot :p |
|
| |
|
The_Spy VIP iPhone-Aide
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 18 Juin 2011 - 0:47 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse
^^ |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 18 Juin 2011 - 0:51 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors
|
|
| |
|
The_Spy VIP iPhone-Aide
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 18 Juin 2011 - 0:51 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 18 Juin 2011 - 0:53 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se |
|
| |
|
The_Spy VIP iPhone-Aide
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 18 Juin 2011 - 0:54 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 18 Juin 2011 - 0:55 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la |
|
| |
|
The_Spy VIP iPhone-Aide
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 18 Juin 2011 - 0:56 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète |
|
| |
|
ocool33 Le Don Juan
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 18 Juin 2011 - 0:57 | |
| bien trouvé Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant |
|
| |
|
The_Spy VIP iPhone-Aide
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 18 Juin 2011 - 0:59 | |
| Le mardi midi je suis en repos car j'ai souffert de flemmardise à cause de mon méchant virus, penser que le dard aiguisé peut mettre dû à l'effervescence de mon cerveau ; autant je gratte mes pieds bleues semblant aussi gros que ma cuisse horrible, autant lorsque je me fais du yoga ; tant que mon cerveau ne me fait pas de surprise virtuelle, je mangerais des pâtes au pesto, accompagnée de ma femme magnifiquement vêtu d'habits sexy coupé de fourrure rose , la magnifique serveuse est dénudée ou peu souriante et extrêmement Chaude mais elle n'est pas ma préférée , Mais lorsque je me tâte, la tête une femme me regarde avec un air de tueuse alors elle se gratte la tète, cependant sa
|
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase infinie | |
| |
|
| |
|
|