AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Photot11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Venez faire un tour au Bar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:28

Non non trouves moi la phrase qui dit explicitement que je n'avais plus de batterie sur mon ordi ET sur mon tel ! Razz

(au faire ocool à rejoin le forum ou je suis ainsi que Flag et Spiler Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:30

Shut on veut pas les "Tapettes" lol!
https://iphone-aide.1fr1.net/
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:35

Surprised tu es méchant !! Razz
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:35

Mdr flag join us
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:06

Arf Carine, t'inquiète, il sait pourquoi Wink

Et biensûr il fait se qu'il veut, je blague hein Very Happy
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:00

Mdr je sais encore heureux qu'il fasse ce qu'il veuxt Wink Razz
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:22

Mdr flag tu veux pas devenir un number
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:00

Non jamais, perso pas eu besoin Wink
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:41

un number ? :O
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:52

Carine a écrit:
un number ? :O

:haha:
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:07

expliqueuh Sad
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:47

Petite info qui ne devrait pas, voici se que (peut être) tout le monde nous cache:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faites tourner, c'est un début, la suite se passera sur les pavés !!
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:14

Oui j'en avais entendu parlé Smile

Mais je comprend toujours pas ce que risque MU ... parce que même si le contenu est illégal ... normalement ils ont dus se protégé dans les CGU non ?
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:41

Hum ils doivent avoir un minimum de vérification hors ils en faisaient uniquement sur de la dénonce donc je pense qu'ils sont accusés d’être au courant d'heberger des fichiers illégaux mais de n'avoir rien fait.

Je pense aussi que ça risque de se retourner contre la justice Américaine car énormément de fichiers eux sont légaux et les autorités ont bloqués ces gens, de plus, ces même gens ont payé pour cela ...

Aie ce n'est pas fini et MU non plus je pense Wink
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:52

J’espère j'aimerais bien retrouver mon compte :p ^^
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:45

mdr moi j'y compte pas trop pour le compte en tout cas j'espère qu'il va réouvrir Smile
je sais meme plus mes ids je crois x)
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 3:33

Bonsoir ici Cool

Je vais juste vous faire part d'une nouvelle qui risque tout du moins de vous étonnez.

Avant de lire : Ne vous énervez pas, ne hurlez pas, tapez pas... Pitié ! Ne me tuez pas ! Very Happy

Votre chroniqueur est passé du côté obscur....Il a acheté d'occasion..... un Galaxy SII...

Ce n'est pas une blague, un collègue voulant remplacer le sien par un iPhone 4s me l'a cédé pour 250€, vous comprendrez que je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de remplacer ma bouse de Nokia E63 par quelque chose de plus récent et correct.

J'ai la certitude que vous ne m'en voulez pas le moins du monde : Vous êtes des gens biens, matures, intelligents et corrects et en aucun cas je ne vous vois sombrer dans la bassesse d'esprit de ces petits crétins dauphinois dont je ne compte absolument pas rejoindre le clan malgré mon achat que sont les androboys. (Excusez, mais il fallait que je le dise ^^)

De même qu'il est bien sûr on ne peut plus intéressant pour le forum que votre rédacteur puisse utiliser le système concurrent afin de vous dresser de meilleur comparatifs et cibler les points essentiels que la pomme doit revoir dans ses appareils.

C'est parce qu'il y a challenge qu'on évolue. Smile

Voilà donc pour les news, je vous retrouve très bientôt. Wink
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:12

[mode pendaison=on]Arghuuu[/pendaison]

Arf on va pas te blâmer, tu as cédé au malin, l'appel fût alléchant, et puis la priorité n'est plus là où elle fût il y a quelques mois Wink

Mais au contraire, tu va nous faire un comparatif objectif sur les deux tels car il me semble que tu peux avoir l'iPhone 4S.

De là reviendra la vérité et le pardon lol!
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:55

de toute façon si tu dis que tu avais un nokia c'est bon c'est pas DRAMATIQUE Very Happy
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:46

lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />

Concernant le comparatif, j'ai déjà eu plusieurs Androphones sous les mains, dont ce dernier. Toutefois, ceci va me permettre de faire des podcasts et d'aller plus loin dans la comparaison. Ce ne peut qu'être bénéfique au forum. Wink

Ceci dit, je l'ai dit :
Citation :
J'ai la certitude que vous ne m'en voulez pas le moins du monde : Vous êtes des gens biens, matures, intelligents et corrects et en aucun cas je ne vous vois sombrer dans la bassesse d'esprit de ces petits crétins dauphinois dont je ne compte absolument pas rejoindre le clan malgré mon achat que sont les androboys. (Excusez, mais il fallait que je le dise ^^)

Je suppose que vous êtes entièrement d'accord : Que l'on préfère l'un que l'autre ne signifie en aucun cas que l'autre doit être dénigré et raillé. C'est uniquement l'objectivité qui est une qualité, quelle que soit notre préférence on ne peut nier qu'Android a lui aussi ses qualités. Je ne vous vois pas vous rabaisser au niveau des Androboys. Wink

Smile

Carine : lol!

Wink
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:52

[mode relou] Si on va te renier ! on va te ban ! t'effacer de nos mémoires !!!!! mouahahaha [/mode relou]
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:35

Je ne vais ps t'en vouloir pour si peux Zerk' par contre j'attends tes futures chroniques avec impatience...

Sinon j'espère que tout va bien pour vous... Vous n'avez pas d'autres news à nous faire part ? Wink
https://iphone-aide.1fr1.net
Starkweather
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:57

SP1L3R a écrit:
Je ne vais ps t'en vouloir pour si peux Zerk' par contre j'attends tes futures chroniques avec impatience...

Sinon j'espère que tout va bien pour vous... Vous n'avez pas d'autres news à nous faire part ? Wink

Toujours en création : Pas moyen de trouver du temps, un local, du matériel et des collègues compétents pour réaliser les podcasts. Je vais m'arranger avec un ami et collègue : Constantin Van Pel.

Actuellement, je suis dérusheur plateau et monteur Making-Off sur un tournage qui se clôture ce Vendredi, je vais me consacrer activement à cette tâche une fois ceci bouclé. Wink

Sinon, tout va bien pour moi, ma fille me fait passer quelques nuits blanches mais ça se passe très bien ^^

Smile

Bien à toi SP1L3R. Wink
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:42

et moi j'ai pas le droit à un commentaire de mon message ? Very Happy Razz
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:43

quel message Carine ?
https://iphone-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 29 Icon_minitime

Venez faire un tour au Bar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut