AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Photot11
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Venez faire un tour au Bar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:08

Ajout d'un nouveau jeu dans le forum "Jeux Passe-Temps" Smile ainsi que de 2 nouveaux jeux et une application dans la section "Applications (IPA)".

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:39

Citation :
Ah mince, il a sauté de ta poche pour embrasser le sol ?

euh non c'est un peu plus compliqué Smile j'avais de la poussière entre l'écran LCD et la vitre de l'iphone donc j'ai voulu ouvrir l'iphone pour la retirer ... à ne jamais faire lol!
Tout c'est bien passé sauf que y'avait un petit truc bizarre de l'autre côtés de la vitre j'ai essayer de gratter un peu mais c'est pas parti j'ai dis tant pis j'ai tout remis en place et là tout le bas de l'écran ne marchait plus Sad j'ai donc commander une autre vitre je la réinstalle impeccable tout vas bien je fais 2-3 modif dessus tout était parfait.
Y avais juste un espèce de film protecteur à l'intérieur de la vitre je me suis dis que c'était ce qui faisait le tactile mais mon père et un de ces collègues m'ont certifié que non donc j'ai reouvert et j'ai essayé de le retirer ... sauf que ca se retire pas Very Happy et en rebranchant je penses avoir pété le LCD ou le connecteur du LCD (l'écran et tout blanc avec des rayure rose).
Et voilà maintenant je demande à mes parents si c'est pas mieux d'en racheter un avec un nouveau forfait sauf que je ne connais pas les prix et je trouve pas le temps d'aller voir pour le moment. Et si c'est vraiment trop chère il faudra que je commande un nouveau LCD.

Voilà toute l'histoire ^^
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:26

Et ben, la vie de ton iDevice est un vrai roman, à rebondissement !

Vivement que tu retrouves toutes tes facultées lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> !
https://iphone-aide.1fr1.net/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:01

Faculté retrouvé lol! enfin presque Very Happy
J'ai récupéré un viexu 3G jailbreaké qui ne voulais recevoir aucune sim ... j'ai réussi à le remettre en état et maintenant il accueil ma carte sim Smile j'attend un peu avec de la jailbreak parce que j'ai vraiment besoin d'un tel et j'ai peur qu'il ne lise plus ma sim après ... donc peut être que ce soir il le sera loool Smile

et en plus de ça j'ai réussi à résoudre tous mes problème pour mon ipad et j'ai réussi à le jailbreak Very Happy

Belle fin d'aprém qui s'annonce pour moi Very Happy

SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:24

C'est une b onne journée pour toi en gros Wink

Je suis content que tu ai pu résoudre tous tes problèmes.

Tu avais quoi comme problème avec ton iPad ?
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:40

impossible de le restaurer ou de faire la mise à jour sans aucune raison :s dés qu'il cherchait à l'identifier auprès d'itune ça me mettait impossible je sais plus le message exacte ...
j'ai changer d'ordi ça me la mis à jour sans aucun problème ... mais après impossible de restaurer je sais plus quel erreur il me mettait ...
donc j'ai laissé un peu tombé surtout que mon 3GS m'a complètement laissé tombé pour le moment :p
Et aujourd'hui je me suis dis allé je tente avec redsn0w et ça marche impec Smile mais y a pas eu besoin de restaurer donc je sais toujours pas si ça marche mais tant pis tant que j'en ai pas besoin Smile
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:56

Salut la communauté alors quoi de neuf aujourd'hui ? ça parle pas beaucoup en ce moment....
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:59

Salut il fait beau y a des jolie fille en été j'aime Very Happy
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:12

J'ai eu mes résultats de mon concours médecine ... mais surtout dentaire qui m'intéressait ... et je suis 120 sur 450 ... pour 60 places ... donc je suis reparti l'année prochaine Sad

voilà les nouvelles et vous ? Smile
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:24

Mince ça craint mais alors comment vas tu faire ???
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:29

Salut ocool dis toi que c'est pas grave tu feras mieux l'année prochaine Wink

Je pense à un truc aussi tu as vu que Flag recherchait une application pour lire les powerpoint je lui ai conseillé GoodReader mais elle est payante et coûte $4,99.
Je pensais donc que comme tu avais un iPad et de plus jailbreaké peux tu tester cette application pour savoir si elle vaut vraiment le coup comme ça il sera fixé et ne fera pas un achat dans le "vent".

Cordialement, Admin SP1L3R.
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:31

Rome n'est pas faite en 1Jour tu fera surement sans doute mieux l’année prochaine
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:59

Oui il était tombé sur le parquet chez moi et tout d'un coup plus rien Sad
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:21

Aie parquet plus dur que la pomme...

Est il sous garantit ?
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:23

Non je l'avais 3ans donc plus de garantie
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:09

Dommage ...

Comment vas tu faire alors ?
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:32

je pensais acheter l'iPhone 4 mais d'un coté je n'ai pas envie car il y aura certainement un nouveau iPhone d'ici fin de l'année donc je me contenterais d'un HTC pour le moment pas le choix Sad
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:49

Je serais à te place je ferais pareil je prendrais un téléphone pas trop cher en attendant que le 5 (ou 4S) sorte.

R.I.P The_Spy's iPhone Sad
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:52

Comme j'aime pas Android comme c'est moche mais le seul point fort le bluetooth c'est tout sinon c'est nul Sad
Merci Admin :'(
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:03

Franchement je ne pourrais jamais plus prendre autre chose qu'un iPhone si je dois prendre un smartphone... Ou alors un téléphone qui ne fais que telephonner quoi ! lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />

Et un iPhone 3G ne devrait être pas trop cher à trouver non ?
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:11

moi c'est pareil mais quand tes étudiant je peux pas acheter comme sa puis changer en décembre et en plus c'est mon père qui me paye Sad le temps que je trouve du taff voila quoi Smile
Faut que je résiste et patiente 5a6 mois
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:39

Aie alors là je peux comprendre ... Ben te reste plus que le vieux Nokia 3310 farao

Sans rire tu penses faire quoi alors ?
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:24

Mon père il a un HTC desire je vais l’empreinté jusqu’à j'ai un nouveau iPhone mais sa serait que en fin d'année je pense Sad
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:28

C'est quoi ça c'est Androïd ou Windows phone ?
SP1L3R

SP1L3R

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:14

Il est joli et il marche bien mais ce ne sera jamais un iPhone.

L'essentiel est que tu retrouves un iPhone d'ici la fin de l'année Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez faire un tour au Bar !   Venez faire un tour au Bar ! - Page 12 Icon_minitime

Venez faire un tour au Bar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut