AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Probleme deMusique Photot11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Probleme deMusique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia.gaio.7
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

laetitia.gaio.7

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2013

Probleme deMusique Empty
MessageSujet: Probleme deMusique   Probleme deMusique Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:16

Bonjour je viens d'acheter un iphone 4 et j'ai mis de la musique sur se téléphone avec un ordinateur d'une amie ( un mac ) et maintenant sur mon ordinateur je ne peux plus mettre de musique a moins de supprimer c'elle que j'ai sur mon iphone. Avez- vous une solution ? ( je n'est pas de mac )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Boy
Esclave de SP1L3R ♥
Esclave de SP1L3R ♥

Hell-Boy

Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 32
Localisation : Saintes

Probleme deMusique Empty
MessageSujet: Re: Probleme deMusique   Probleme deMusique Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 3:32

Bonsoir laetitia.gaio.7

Pour commencer ta demande d'aide n'est pas dans la bonne section tu peut cependant MP un modérateur ou l'administrateur du forum pour demander qu'il déplace ta demande dans la bonne section.

Admin : SP1L3R

Modo Générale en chef : Flag

Modo Générale : Ellanna ou Ocool33


2éme choses pour faire une demande d'aide correcte il te faut lire le règlement de la section Aide/Demande/Recherche que tu pourras trouver >ICI< il te faudra bien sur cliquer sur le bouton Editer de ton 1ér message pour le modifier et y insérer le formulaire pour que l'on puisse mieux t'aider. Si tu ne respect pas c'est quelque règles toute simple tu ne recevra cependant aucune réponse à ton problème j'espère que mes explication sont simple et pas trop difficile à comprendre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Probleme deMusique Empty
MessageSujet: Re: Probleme deMusique   Probleme deMusique Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:45

Bonjour et bienvenue,

Comme te propose Hell-Boy, nous demandons de bien connaitre les règles de cette section au moins, car nous avons besoin que tu complètes un mini formulaire pour mieux t'aider.

Il serait aussi bien que tu fasses ta présentation.

Ceci dit, les musiques que tu avais sur ton ancien Pc, donc ces fichiers ne sont plus présent sur ton nouveau. Il te faut obligatoirement les fichiers musiques dans iTunes pour synchroniser et les conserver.

Donc ta solution est de les retrouver, les ré-intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Probleme deMusique Empty
MessageSujet: Re: Probleme deMusique   Probleme deMusique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme deMusique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème
» Problème DFU
» Problème Fixrecovery
» Probleme étrange
» probleme reinitialisation iphone 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-