Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à signaler que c'est la première fois que j'écris dans un forum alors merci d'essayer d'être compréhensifs si je fais quelques maladresses.
J'ai fait une énorme erreur et je suis au bout du rouleau! J'ai un Pc et j'avais enregistré sur iTunes mon iPhone, j'ai voulu récupérer les photos et vidéos de mon conjoint et en reliant son iPhone au Pc, iTunes me proposait soit de créer un nouveau compte soit de restaurer par rapport à l'ancienne sauvegarde. Étant donné que mon conjoint avait déjà un compte iTunes sans réfléchir je choisis de restaurer. Et la c'est le drame, je réalise trop tard que je supprime ces données...
Évidemment il n'y a aucune sauvegarde de son iPhone qui avait été réalisée, du coup mon iPhone est en gros dans son iPhone et je lui ai tout perdu (contact, SMS, photos, vidéos..). Je ne sais absolument pas comment faire j'ai chercher partout sur le net et je n'ai rien trouve..
Quand je connecte mon iPhone iTune le reconnait, quand je connecte son iPhone iTune reconnaît toujours mon iPhone.. Je n'y comprend plus rien, tout à été modifié c'est comme si j'avais supprimer l'âme de son iPhone par celle du mien (je m'emballe mais c'est un peu l'impression que j'ai).
Si quelqu'un a une solution miracle à me proposer ce serait vraiment cool!!!!
Edit Ellanna : https://iphone-aide.1fr1.net/t1642-presentation