AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Probleme étrange Photot11
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Probleme étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RS4-Clan
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

RS4-Clan

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2012

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 7:22

Bonjour a tous,
J'ai malheureusement un probleme qui empeche l'utilisation de mon iPhone 3GS Sad
Depuis hier sur mon iPhone quand je voulais ouvrir une appli comme cydia ou sbSettings l'appli se fermer automatiquement quand je voulais le lancer et puis quelques heures aprés mon iPhone il s'étaignait tout seul et se ralume et se reéteinds 10sec aprés et ainsi de suite sans s'arreter , je ne sais pas d'ou sa provient.
J'ai dabors desactiver les restriction pour empecher les crash des appli mais c'était sans succés.
Puis j'ai essayer de le rebooter mais toujours pareil, meme de laisser la batterie se vidé et de le charger 1h aprés mais meme resultat.
du coup je peut meme pas le restaurer d'origine vu que iTunes n'a meme pas le temps de le reconaitre et de le reinitialiser que l'iPhone s'eiteinds et se rallume puis se réeteinds tout seul. Je sais plus quoi faire.
Merci de m'aider.

Presentation
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:10

Bonjour

Essaye cette manip (qui va te mettre en safe mode càd desactiver tout le tweak) :
Allume ton iphone en maintenant la touche + du volume (la touche du haut sur le côtés) jusqu'à l'apparition de l'écran de déverrouillage Smile
(il ne te restera plus qu'à restaurer ou supprimer les tweaks en conflit Smile)

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
RS4-Clan
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

RS4-Clan

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2012

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:28

Merci de mavoir répondu Wink
faut t-il que je l'eteigne et que je le ralleume en appuyant sur les bouttons sans les lacher jusqu'a l'apparition de l'écran de déverrouillage?
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:54

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
RS4-Clan
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

RS4-Clan

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2012

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:59

Quand j'effectue cette action la pomme apparait et pendant 2 3secondes et le telephone se réeteind
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:52

juste pour être sur essaye dans ces cas là de juste maintenir jusqu'à ce que la pomme apparaisse (pour voir si ça fait la même chose :p)

Sinon je penses qu'on va essayer de faire une restauration ...

Sais tu comment passer ton iphone en mode DFU ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

jo

Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 67
Localisation : 47

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:43

ca m arrive de temps en temps
laisse le portable se vide completement et attend 10 minutes et rebranche le sur la prise de courrant et marche
Revenir en haut Aller en bas
RS4-Clan
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

RS4-Clan

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2012

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:06

ocool33 a écrit:
juste pour être sur essaye dans ces cas là de juste maintenir jusqu'à ce que la pomme apparaisse (pour voir si ça fait la même chose :p)

Sinon je penses qu'on va essayer de faire une restauration ...

Sais tu comment passer ton iphone en mode DFU ? Smile

Ok je vais essayer ta manip lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />
Jai essayer de le restauree en le mettent sur DFU a iTunes mais quans je veut le restaurer il y a un messsage d'erreur.
Oui en DFU jarrive Smile

Edit Carine : merci d'éviter le double post, il y a le bouton éditer pour cela.

Message supprimé :

jo a écrit:
ca m arrive de temps en temps
laisse le portable se vide completement et attend 10 minutes et rebranche le sur la prise de courrant et marche

Merci lami de ton conseil j'essayerais ta methode quand la batterie sera a sec
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:57

Quel message d'erreur as tu sur itunes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RS4-Clan
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

RS4-Clan

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2012

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:07

Sa change a chaque fois que je le restore , un coup c'est 1601 un coup c'est un autre.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:11

Erreur 1604
Cette erreur est souvent liée à la synchronisation USB. Essayez d’utiliser des ports USB différents, ou un autre câble connecteur Dock vers USB. Référez-vous également aux autres procédures de dépannage USB disponibles, proposées dans l’article iOS : dépannage de la connexion USB. Si vous utilisez une station d’accueil, connectez plutôt directement l’appareil au câble USB pour connecteur Dock d’Apple. Si le problème persiste sur un ordinateur fiable, il est possible qu’il faille réparer l’appareil.
Si un dépannage USB par isolation n’a pas permis de résoudre le problème et que vous ne disposez d’aucun autre ordinateur, procédez comme suit :

connectez l’appareil à iTunes, puis vérifiez que l’appareil se trouve en mode de récupération. Si ce n’est pas le cas, placez-le en mode de récupération ;
Procédez à la restauration et attendez que l’erreur s’affiche.
Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur OK.
Fermez et rouvrez iTunes tout en laissant l’appareil connecté.
L’appareil devrait à nouveau être reconnu en mode de récupération.
procédez de nouveau à la restauration.
Si les étapes ci-dessus n’ont pas permis de résoudre le problème, essayez d’effectuer la restauration en utilisant un câble USB, un ordinateur et une connexion réseau fiables.

Erreurs 1600, 1601, 1602
Suivez les instructions indiquées ci-dessus pour l’erreur 1604. Cette erreur peut également se résoudre par la désactivation ou la désinstallation d’un logiciel de sécurité, antivirus ou coupe-feu tiers. Référez-vous aux procédures décrites dans cet article pour obtenir des informations supplémentaires sur le dépannage de problèmes liés aux logiciels de sécurité.

CF : http://support.apple.com/kb/TS3694?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR#error1601

Essaye on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
RS4-Clan
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

RS4-Clan

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2012

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:14

Merci je vais jetter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
RS4-Clan
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

RS4-Clan

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2012

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:23

ocool33 a écrit:
Erreur 1604
Cette erreur est souvent liée à la synchronisation USB. Essayez d’utiliser des ports USB différents, ou un autre câble connecteur Dock vers USB. Référez-vous également aux autres procédures de dépannage USB disponibles, proposées dans l’article iOS : dépannage de la connexion USB. Si vous utilisez une station d’accueil, connectez plutôt directement l’appareil au câble USB pour connecteur Dock d’Apple. Si le problème persiste sur un ordinateur fiable, il est possible qu’il faille réparer l’appareil.
Si un dépannage USB par isolation n’a pas permis de résoudre le problème et que vous ne disposez d’aucun autre ordinateur, procédez comme suit :

connectez l’appareil à iTunes, puis vérifiez que l’appareil se trouve en mode de récupération. Si ce n’est pas le cas, placez-le en mode de récupération ;
Procédez à la restauration et attendez que l’erreur s’affiche.
Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur OK.
Fermez et rouvrez iTunes tout en laissant l’appareil connecté.
L’appareil devrait à nouveau être reconnu en mode de récupération.
procédez de nouveau à la restauration.
Si les étapes ci-dessus n’ont pas permis de résoudre le problème, essayez d’effectuer la restauration en utilisant un câble USB, un ordinateur et une connexion réseau fiables.

Erreurs 1600, 1601, 1602
Suivez les instructions indiquées ci-dessus pour l’erreur 1604. Cette erreur peut également se résoudre par la désactivation ou la désinstallation d’un logiciel de sécurité, antivirus ou coupe-feu tiers. Référez-vous aux procédures décrites dans cet article pour obtenir des informations supplémentaires sur le dépannage de problèmes liés aux logiciels de sécurité.

CF : http://support.apple.com/kb/TS3694?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR#error1601

Essaye on sait jamais ^^

Bonjour / Bonsoir a tous j'ai étudier les erreurs que vous m'avais dit mais c'etait sans résultat , j'ai donc tenter comeme de le reinstaler au moin 30 fois et voila qui a fini par payé :p il a fini par ce reinstallé content
& comme j'ai vu que il y avait une nouvelle MàJ vers 6.0.1 j'ai pas pu m'empecher de la faire donc je l'ai fait . et la je me suis un peut affolé trop vite parce que il n'y avait pas de jailbreak untethered pour ios6.0.1 sur 3gs mais il y avait le tethered et le semi tethered donc du coup je l'ai fait et quand j'ai eteind mon tel bah surprise cydia crash ainsi que tout les tweak cydia Mad si avait vous des info concernant l'arrivé du untethered pour ios6.0.1 (date,compabilité,ect) sa serait cool merci & puis faux rhum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 2:35

Salut,

Pour l'instant aucune info pour le jailbreak untethered pour l'iOS 6.0.1 mais tu seras tenu au courant dès qu'il sera dispo Wink

PS: Juste pour info ton 3GS ne rame pas trop avec ce dernier iOS ? La batterie tient bien ?

Cordialement, Admin SP1L3R.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
RS4-Clan
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

RS4-Clan

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2012

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 2:49

Ok merci de l'info Smile
Non du tout sa merche inpec' y'a pas tellement de changement par apport a l'iOS6.0
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:55

Oui je confirme sous 3Gs ça fonctionne bien Smile

Pour le jailbreak j'ai peur qu'il ne soit dispo qu'à partir de 2013 malheureusement ... mais WAIT and SEE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:02

Demande réglée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme étrange Empty
MessageSujet: Re: Probleme étrange   Probleme étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème
» Problème DFU
» Problème Fixrecovery
» Problème iPhone 3GS
» Problème de synchronisation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-