AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Iphone 4 complètement bloqué Photot11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iphone 4 complètement bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ika66
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

ika66

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012

Iphone 4 complètement bloqué Empty
MessageSujet: Iphone 4 complètement bloqué   Iphone 4 complètement bloqué Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:12

Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon Iphone et viens tenter ma chance sur ce forum cheers
Le problème actuel est que mon Iphone n'est pas détecté par Itunes, ni Tiny Umbrella et ne s'allume plus du tout (l'écran reste noir). J'ai essayé de l'allumer en étant connecté à l'ordi, déconnecté, de le recharger, et en restant plusieurs minutes appuyé sur power et home en même temps.

J'ai acheté mon iphone désimlocké au UK et m'en suis servi sans carte sim pendant les premiers jours. Tout fonctionnait ok. Puis un soir, il a demandé à configurer une connection internet et à se bloquer. Il restait sur le message "connect to Itunes". J'ai donc connecté à Itunes puis cliqué sur restaurer. Au milieu de la restauration (plusieurs essais) à chaque fois une erreur apparaissait (erreur -1, erreur 1611...). J'ai tenté une restauration sur un autre pc qui a également échouée. Par contre, après quelques minutes l'iphone s'est rallumé, me demandant de configurer la zone géographique, la langue, puis il demandait d'insérer une carte sim pour configurer. J'ai donc insérer ma carte sim Free mais ça restait bloqué sur "connect to Itunes".
J'ai mis à jour la dernière version de Itunes et tenté de mettre à jour l'Ios aussi (Ios 6). J'avais toujours le même message.
Ensuite, j'ai tenté le mode DFU puis cliqué sur "exit recovery" dans Tiny Umbrella. Et là je n'ai plus rien du tout. Il ne s'allume plus du tout, Tiny Umbrella ne reconnait pas mon Iphone, mon ordi et Itunes non plus...
J'avais lu dans des forums qu'il fallait modifier une adresse dans le fichier Hosts, j'ai tenté mais ça n'a rien changé non plus.

Bref j'ai bien l'impression d'avoir agraver les choses en essayant de bidouiller moi-même Crying or Very sad
Si quelqu'un a une idée ça serait sympa car là je ne sais plus du tout quoi faire confused
Merci d'avance


Lien vers ma présentation: https://iphone-aide.1fr1.net/t1345-presentation#15656
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 4 complètement bloqué Empty
MessageSujet: Re: Iphone 4 complètement bloqué   Iphone 4 complètement bloqué Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:53

bonjour,

je n'ai pas bien compris, Est ce quand tu le branche à une prise secteur il recharge ?

Je dois partir ce soir je reviens demain donc je te dirais ce que j'en penses demain Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ika66
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

ika66

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012

Iphone 4 complètement bloqué Empty
MessageSujet: Re: Iphone 4 complètement bloqué   Iphone 4 complètement bloqué Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:58

Salut ocool33,
je ne sais pas s'il recharge vraiment car lorsque je le branche (prise ou ordi) rien ne se passe (pas de vibration, aucune icone). j'ai essayé de l'allumer en étant branché à la prise électrique et comme pour toutes les autres tentatives... rien Sad
merci pour ton message et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

Iphone 4 complètement bloqué Empty
MessageSujet: Re: Iphone 4 complètement bloqué   Iphone 4 complètement bloqué Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:02

Ika66 bienvenue au club, je crois avoir fait une belle boulette moi ce soir avec le mien.....
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 4 complètement bloqué Empty
MessageSujet: Re: Iphone 4 complètement bloqué   Iphone 4 complètement bloqué Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:09

Bonjour,
alors normalement si il est bloqué en mode DFU quand tu le branche à l'ordi, itunes est sensé le reconnaitre en mode DFU ... donc si il ne le reconnais pas ça veut dire qu'il n'est pas en DFU.

(sinon pour en sortir il suffit de maintenir HOME/POWER pendant 20 seconde et ensuite de rallumer normalement)

Si jamais quand tu le branche sur secteur rien ne se passe et qu'il n'est pas en DFU et qu'il n'a eu aucune chute ça me fait penser à un probleme de batterie ... Alors par contre pourquoi . . . j'en ai aucune idée :s ...

L'as tu acheté d'occasion ?

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

Iphone 4 complètement bloqué Empty
MessageSujet: Re: Iphone 4 complètement bloqué   Iphone 4 complètement bloqué Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:11

Bonsoir !!!

Effectivement il était pas en mode DFU, j'ai réussis à installer la version ios 6 ce soir, cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 4 complètement bloqué Empty
MessageSujet: Re: Iphone 4 complètement bloqué   Iphone 4 complètement bloqué Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:13

tant mieux alors Smile

Peux tu expliqué comment tu as fait ?

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ika66
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

ika66

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012

Iphone 4 complètement bloqué Empty
MessageSujet: Re: Iphone 4 complètement bloqué   Iphone 4 complètement bloqué Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:25

Salut,

Effectivement au début Itunes reconnaissait mon iphone en mode récupération, mais là il ne le reconnait pas du tout et effectivement rien ne se passe lorsque je le branche pour le recharger. Si c'est un problème de batterie qu'est-ce que je peux faire ?? Je l'avais acheté d'occasion donc pas de garantie Sad
Revenir en haut Aller en bas
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

Iphone 4 complètement bloqué Empty
MessageSujet: Re: Iphone 4 complètement bloqué   Iphone 4 complètement bloqué Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:43

Hello, quand tu appuies sur le bouton veille et home en même temps, rien ne se passe ?

Moi j'ai attendu parfois 30 secondes en restant appuyé avant que la pomme s'affiche...

As-tu encore le fichier restore de ton ancien ios ? le mien se prénome comme : "iPhone3,1_5.0_9A334_Restore"

Si tu l'a encore, ouvre redsnow, selectionne ipsw, ensuite clique sur recovery fix, puis après relance le mode DFU ( Pwned DFU )

Une fois fait relance itunes, reste appuyé sur la touche MAJ de ton clavier et clique sur restaurer, là il va te demander de sélectionner le fichier de restauration, pour ma part c'était donc celui ci : iPhone3,1_5.0_9A334_Restore

Moi c'est comme çà que j'ai réussi à restaurer le mien !

Avant de réussir j'ai passé une bonne demis journée dessu, çà fonctionnait pas, sur le net dans un tuto il est conseillé de désinstaller tout les composants itunes, de nettoyer le registre et de réinstaller itunes, et moi fatigué de toujours avoir une erreur c'est ce que j'ai fait, miracle il c'est restauré ensuite du premier coup !!!!

je pensai que c'était fichu et bah non Razz

Bon courage tiens-nous informé
A+
Revenir en haut Aller en bas
ika66
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

ika66

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012

Iphone 4 complètement bloqué Empty
MessageSujet: Re: Iphone 4 complètement bloqué   Iphone 4 complètement bloqué Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:13

Oui rien ne se passe en appuyant sur home et veille en même temps et j'ai essayé à plusieurs reprises et jusqu'à plusieurs minutes (au cas où...).

Je ne sais pas si j'ai un fichier restore ? mais comme itunes ne voit pas mon iphone je ne peux pas sélectionner quoi que ce soit pour l'instant.

Bon je crois que je vais aller voir une boutique et payer leur services parce que je ne vois pas quoi faire d'autre là Sad

Merci à tous pour votre aide Smile je vous tiens au courant si je trouve la solution...
Revenir en haut Aller en bas
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

Iphone 4 complètement bloqué Empty
MessageSujet: Re: Iphone 4 complètement bloqué   Iphone 4 complètement bloqué Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:33

Ok çà marche !!! A+ peace
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 4 complètement bloqué Empty
MessageSujet: Re: Iphone 4 complètement bloqué   Iphone 4 complètement bloqué Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:47

Si c'est la batterie il n'y a rien à faire sauf la changer malheureusement :s

oui tiens nous au courant Smile

Bon courage Wink

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

Iphone 4 complètement bloqué Empty
MessageSujet: Re: Iphone 4 complètement bloqué   Iphone 4 complètement bloqué Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:28

aucun message depuis un mois je déplace.
Pour toute réouverture merci de me Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphone 4 complètement bloqué Empty
MessageSujet: Re: Iphone 4 complètement bloqué   Iphone 4 complètement bloqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iphone 4 complètement bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» iphone 5 bloqué
» Iphone 3gs bloqué
» Iphone Bloque sur la pomme
» iphone 3gs bloqué aprés mise à jour
» Iphone 3gs bloqué sur activation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-