AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Application FakeMSG Photot11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Application FakeMSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

Application FakeMSG Empty
MessageSujet: Application FakeMSG   Application FakeMSG Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:00

Bonjour, voilà mon problème, j'ai entendu parlé de fakeMSG,

un tweak qu'on trouve sur Cydia, le principe de cette application est d'envoyer des sms à tous ceux qu'on veut dans nos contact en changeant "nos" coordonnées, donc en se faisant passer pour un autre.

Le premier SMS est gratuit, j'ai téléchargé l'application, et là surprise j'ai même pas un premier SMS gratuit, j'en ai vraiment besoin donc j'effectue un paiement, qui est très chère, 13 euros pour 10 SMS fake !!!!!

Et qu'elle belle surprise de voir que mon compte en SMS n'est toujours pas crédité sur fakeMSG, bref, j'ai payé, c'est débité, et je peux toujours pas envoyé de faux SMS Sad


Qui connait cette application ? qui à déjà testé?


J'ai envoyé des mails aux créateurs de l'application, ainsi qu'aux coordonnées récupérées via PAYPAL mais aucunes réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Application FakeMSG Empty
MessageSujet: Re: Application FakeMSG   Application FakeMSG Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:18

Bonjour à toi Smile

Euh effectivement c'est un probléme ... tu as envoyé il y a combien de temsp le mail ? si c'est moins d'1 jour il faut peut être attendre que le créateur réponde ...

Au niveau de l'appli je ne l'a connais pas et donc je ne l'ai pas testé ... ça à l'air d'être dut à un probléme de compatibilité ...

Tu es sous quel ios ? et as tu vérfier qu'elle était compatible avec ton ios ?

PSPT (PS Pour la Team :p) : Je n'ai pas déplacé dans demande d'aide car pour moi ce n'en ai pas vraiment une ... et je trouve que le sujet est bien dans cette section Smile après si vous le souhaiter vous pouvez déplacé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

Application FakeMSG Empty
MessageSujet: Re: Application FakeMSG   Application FakeMSG Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:19

Merci ocool33,

Alors vue que j'ai réussis a installer fakeSMS je pense que sa devrait marcher, d'ailleurs j'ai accès à l'application et toute les rubriques diverse, vous pourriez essayer de la télécharger et me dire votre avis = ) Savoir si vous déjà vous avez 1 SMS offert car moi j'en avais pas Sad

Mon iOs 5.0.1 iphone4 model A1332

Je vais tenter de voir si c'est vraiment compatible selon ce model, mais si vous êtes plus curieux ou plus chanceux pour qu'on arrive à vérifier çà au plus vite n'hésitez pas à me répondre Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Application FakeMSG Empty
MessageSujet: Re: Application FakeMSG   Application FakeMSG Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:04

y a des tweak que tu peux ouvrir installer faire fonctionnait mais qui ne sont pas compatible .... par exemple pour certain ils font souvent crashé mais il marche quand même quand ils crashent pas Smile

Dans la description il mette ios 3.1+ ... donc ça à l'air d'être assez ancien ...

Après installation il me fait déjà crashé le tel ... je te tiens au courrant si ça marche si j'arrive à rebooter mon iphone ...

Tu m'as pas dis ça fait combien de temps que tu as envoyé le mail ...?

EDIT : Bon je me suis renseigner et je suis à 90% sur qu'il n'est pas compatible ios 5 ... depuis aut 2010 il n'a pas était MAJ ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoaluss
Habitué iPhone-Aide
Habitué iPhone-Aide

scoaluss

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : Breizh attitud'

Application FakeMSG Empty
MessageSujet: Re: Application FakeMSG   Application FakeMSG Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:44

Merci encore pour ton aide, moi je pensai que c'était bon, mais le tweak est déjà vieux c 'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Application FakeMSG Empty
MessageSujet: Re: Application FakeMSG   Application FakeMSG Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:58

normalement tu pourrais réussir à te faire remboursée par le développeur ... pas sur mais c'est à tenter Smile

ton probléme est il résolu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application FakeMSG Empty
MessageSujet: Re: Application FakeMSG   Application FakeMSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Application FakeMSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Application
» souci de l'application "message"
» Suppression d'une Application [Résolu]
» Aide pour application.
» [Résolu] Impossible de supprimer une application
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Tutoriels / Cydia :: Cydia-