AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
h1Siri Photot11
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 h1Siri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

h1Siri Empty
MessageSujet: h1Siri   h1Siri Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:51

Et oui il est enfin arrivé, le siri pour iphone 4 Very Happy (aussi compatible avec ipod touch 4 mais fonctionne moins bien).

h1Siri Images22

Pour l'avoir vous avez 2 possibilités :

1. il vous suffit d'ajouter la source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la source principale étant saturé ils l'ont fermé, vous pourrez le trouver à cette source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de l'installer comme un tweak normal, puis de redémarrer votre iphone.

2. Ou alors de le télécharger à cette adresse : ici

- Puis allez en SSH dans votre iphone avec par exemple iExplorer, et suivait se chemin : Private/Var/Root/Media/Cydia/AutoInstall
- Mettait le fichier préalablement télécharger dans AutoInstall.
(Si les dossiers Media, Cydai et AutoInstall n'y sont pas crées les (attention a l'orthographe))

Ensuite redémarrer votre iDevice, puis allez l'activer dans réglage Smile et ... ENJOY !!!! cheers Very Happy content peace :++1:

Cependant, en ce moment le serveur étant saturé le fonctionnement reste hasardeux.

EDIT : Pour résoudre le problème de caméra lié à l'installation d'H1Siri il vous suffit de télécharger le fichier suivant.
Puis rendez vous en SSH dans votre iphone via le chemin suivant : System/Library/Caches/com.apple.dyld/
Fait une copie du fichier existant puis remplacez le par celui téléchargé (Appliquez lui les permissions 7133)

Redémarrer et ... ENJOY Very Happy

Attention, en aucun cas iPhone-aide et moi-même ne pourrons être tenus pour responsables en cas de soucis rencontrés lors des différentes manipulations...
Cependant nous feront notre possible pour vous aider !!!!!


EDIT : Le tweak est déconseiller pour cause d'instabilité et d'insécurité ... mieux vaux attendre une version plus stable.

Revenir en haut Aller en bas
Godarkk
Le HaCkEuR ChArMeUr
Le HaCkEuR ChArMeUr

Godarkk

Messages : 655
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 36

h1Siri Empty
MessageSujet: Re: h1Siri   h1Siri Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:10

Perso, ne marche pas chez moi car il n'y a aucune langue de disponible ^^
Ensuite, il y a egalement un bug avec la camera je vais donc attendre encore un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

h1Siri Empty
MessageSujet: Re: h1Siri   h1Siri Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:51

il y a une solution pour résoudre le problème de la caméra ... si ça t'intéresse Wink de plus je vais mettre à jour la source qui n'est plus valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godarkk
Le HaCkEuR ChArMeUr
Le HaCkEuR ChArMeUr

Godarkk

Messages : 655
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 36

h1Siri Empty
MessageSujet: Re: h1Siri   h1Siri Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:20

ha merci pour la nouvel source les 2 que j'ai ne marche pas je vais tester cel la de suite ;-)
Edit: voila marche niquel cette fois domage je n'ai pus faire aucun essai les serveur sont saturé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





h1Siri Empty
MessageSujet: Re: h1Siri   h1Siri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

h1Siri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Tutoriels / Cydia :: Cydia-