AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Photot11
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Empty
MessageSujet: Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson)   Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:40

Holà le forum !

Voici une astuce que j'ai trouvée sur un autre forum et que je partage ici :
Pour contourner le récent bridage de Deezer il suffit d'une simple extension que vous pourrez télécharger sur ce lien.

Pour ceux qui auraient un peu de mal voici les instructions d'installation :

Pour Google Chrome

- Une fois l'archive téléchargée, dézippez son contenu sur votre bureau par exemple.

- Lancez Google Chrome et allez à l’adresse : chrome://extensions/ , ou bien en cliquant sur le menu "Fenêtre / Extensions".

- Cochez la case Mode développeur pour afficher le bouton "Charger l’extension non empaquetée."

- Sélectionnez le dossier où vous avez dézippé l’extension.

- Votre extension apparaît maintenant dans la liste des extensions.

- Redémarrez Google Chrome … Enjoy !



Pour Mozilla Firefox

Avant il y avai un plugin pour firefox mais il a été supprimé de la base de donnée du site, et je ne le retrouve nulle part en attendant une alternative consiste a faire ce que fait le plugin manuellement mais le problème c'est qu'il faut le faire a chaque foi qu'on recharge la page... mais vu que la page ne se recharge jamais sur deezer, il ne faut le faire qu'a chaque foi qu'on lance le site.
Voila comment faire :
- Lancer Mozilla Firefox (logiquement si vous lisez ca.. c'est que c'est déja fait )
- Télecharger ce plugin
- Aller sur Deezer
- Appuyer sur la touche Alt
- Aller dans outils
- Aller dans Open Execute Js
- Cocher la case "Content windows"
- Dans le champ "Js code to execute", coller ceci :
function disableAds() {
var source = "stopAudioAdsTimer();adsTimeoutId=-1;clearTimeout(dzPlayer.logListenId);dzPlayer.setForbiddenListen(false);$('#header_content_profil_username #header_compteur .progress .conso').css('width','100%');restrict.changeBarColor('green');$('#header_content_profil_username #header_compteur .time').text('Free');if(document.getElementById('tips_deezernotify')){$('#tips_deezernotify').remove()}";
var script = document.createElement('script');
script.setAttribute("type", "application/javascript" );
script.textContent = source;
document.documentElement .appendChild(script);
}
disableAds();
setInterval(disableAds, 5000);
- Cliquer sur "Execute"


Comme vous pouvez le voir il est beaucoup plus simple de faire sauter les limitations avec Chrome, mais si vous préférez Firefox espérons que l'extension refasse surface d'ici peu !

Vous pouvez faire tourner ce tutoriel où bon vous semble, je vous demanderai juste (si vous êtes gentil ^^) de ne pas changer le lien de téléchargement que je vous ai fourni (les connaisseurs du monde du Warez comprendront pourquoi, j'espère qu'ils seront compréhensifs !)...

J'ai bien-sûr testé l'extension Chrome (c'est mon navigateur) avant de faire tourner cette astuce, et en tous cas ça marche pour les pubs supprimées entre chaque musique. Pour l'histoire des 5h j'ai pas encore eu l'occasion de tester car je suis plutôt sur GrooveShark, dites-moi si ça fonctionne aussi pour vous Wink


Rappel : lien de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Empty
MessageSujet: Re: Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson)   Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:43

Bien joué l'artiste Wink

Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Empty
MessageSujet: Re: Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson)   Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:44

Deezer offre 3 mois gratuit à chaque nouvelle inscription ...

TU crées une adresse mail bidon tous les 3 mois et hop illimité Smile
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Empty
MessageSujet: Re: Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson)   Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:03

C'est pratique mais que pour Safari je trouve (et un peu FF car l'extension à proprement parler n'existe plus donc il faut un peu mettre les mains dans le cambouis). Mais pour les utilisateurs de Chrome c'est quand même plus simple d'installer cette extension !
Pour ceux qui seraient intéressés par l'astuce de FNK (merci au passage Smile je savais pas ça vu que je suis plutôt sur GrooveShark comme je l'ai dit) je vous conseille d'utiliser des adresses Yopmail pour pas vous mélanger les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Empty
MessageSujet: Re: Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson)   Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:06

Merci pour l'astuce Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
FNK
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

FNK

Messages : 265
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 49
Localisation : Sur iPad4

Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Empty
MessageSujet: Re: Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson)   Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:53

http://dragoncrypt.com/fr/
http://10minutemail.com/10MinuteMail/index.html

aussi très efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Empty
MessageSujet: Re: Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson)   Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:26

yopmail et 10 minute mail sont parfait pour ton astuce FNK

EDIT : Preuve en image que la technique de bladerunner marche à la perfection Very Happy

Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Deezer10
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
timothee.capot
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

timothee.capot

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011

Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Empty
MessageSujet: Re: Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson)   Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:09

Salut!
J'ai essayé avec Chrome mais quand je double-clique ,il ouvre une page Chrome avec marqué "Sans titre","about:blank" et c'est une page blanche.
Please Help !
Revenir en haut Aller en bas
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Empty
MessageSujet: Re: Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson)   Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:42

Salut,

Tu suis bien les instructions fournies? Essaies en faisant clic droit et ouvrir avec Chrome au lieu de faire un double clic sur le fichier .crx.
Si je fais ça j'ai aussi une page blanche avec about:blank, comme sur ce screen :

Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Captur11

Mais regarde bien en bas de la page, un message demande si je souhaite continuer l'installation ou non. Tu dois avoir le même genre de message!
Revenir en haut Aller en bas
flambysmiracle
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

flambysmiracle

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012

Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Empty
MessageSujet: Re: Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson)   Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:49

Hello ! =)
Je voulais savoir si vous aviez un autre lien pour downloader l'extension ?
Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Empty
MessageSujet: Re: Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson)   Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:39

Bonjour,

Je viens de MP Bmaderunner pour qu'il ré up le lien MU qui est dead.

Patience il va le faire.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
bladerunner
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

bladerunner

Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Le sud 8)

Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Empty
MessageSujet: Re: Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson)   Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:36

Hello !

Le temps que je retrouve où j'ai mis ça et je le réupload sur UpToBox ou autre...

Edit : lien de téléchargement et tutoriel pour Chrome mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Empty
MessageSujet: Re: Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson)   Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contourner les limites de Deezer (5h d'écoute + pubs entre chaque chanson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AppGratis : Chaque jour une app gratuite et des réducs jusqu'à -90% !
» Conflit entre appstore et les ipa???
» Envoyer des IPA entre idevice
» difference entre I4 blanc et I4 noir
» Viber : appel gratuit entre iPhone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Tutoriels Divers-