AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Apprendre à se servir de Cydia Photot11
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Apprendre à se servir de Cydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Apprendre à se servir de Cydia Empty
MessageSujet: Apprendre à se servir de Cydia   Apprendre à se servir de Cydia Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 3:36

Bonsoir à tous,

Ce soir, pour les débutants, et les nouveaux jailbreaks, je vais vous expliquer comment se servir de Cydia facilement et surtout comprendre comment il fonctionne.

Dans un premier temps, ouvrez Cydia. L'ouverture prendra une bonne dizaine de secondes le temps qu'il charge tout ce qu'il a besoin, laissez-le faire (Comme ci dessous) :


Apprendre à se servir de Cydia Tuto-a10

Apprendre à se servir de Cydia Tuto-a11

Une fois fini de démarrer normalement, si c'est votre première utilisation vous arriverez sur quelque chose comme ça : (Je suis sur la page Manage sur le screenshot, mais vous serez, vous, sur la page Home)

Apprendre à se servir de Cydia Tuto-a12

Choisissez alors "User (Graphical Only)", puis normalement vous aurez un petit un rouge dans une bulle, cliquez sur Changes comme ci dessous :

Apprendre à se servir de Cydia Tuto-a13


Puis cliquez sur "Upgrade (1)" en haut à droite pour qu'il upgrade ce qu'il y a dans "Available Upgrades". Dans mon cas, il s'agit de Cydia Installer. Dans le vôtre, il s'agira peut être d'autre chose.
Une fois cliquez, vous arrivez sur cette page :

Apprendre à se servir de Cydia Tuto-a14

Cliquez sur "Confirm" en haut à droite, vous arriverez sur cela : (Laissez le faire, il fera l'installation de votre Upgrade)

Apprendre à se servir de Cydia Tuto-a15

Apprendre à se servir de Cydia Tuto-a16

Apprendre à se servir de Cydia Tuto-a17

Cliquez sur la barre bleu en bas, dans mon cas il est écrit "Close Cydia". Dans le vôtre, il pourra être écrit soit la même chose, soit "Restart Springboard", soit autre chose.

Relancez Cydia, s'il s'est fermé.


Vous voila, rôdez, amusez-vous bien, il ne vous reste plus qu'à faire de votre iPhone ce que vous voulez.


J'espère avoir été clair dans ce Tutoriels, et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flag
The Ghost of IA
The Ghost of IA

Flag

Messages : 2170
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 41

Apprendre à se servir de Cydia Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se servir de Cydia   Apprendre à se servir de Cydia Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:26

Super bien joué l'artiste Wink

Je rajoute simplement un lien pour savoir comment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net/
The_Spy
VIP iPhone-Aide
VIP iPhone-Aide

The_Spy

Messages : 1549
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Cupertino

Apprendre à se servir de Cydia Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se servir de Cydia   Apprendre à se servir de Cydia Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:39

Je voulais aussi ajouter un tuto mais dans cydia il y a déjà un tuto pour comment ajouter des sources dans cydia c'est pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se servir de Cydia Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se servir de Cydia   Apprendre à se servir de Cydia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à se servir de Cydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme Cydia
» Source Cydia
» [Cydia] Graviboard
» [Cydia]ListLauncher
» D'où provient le nom de Cydia ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Tutoriels / Cydia :: Cydia-