AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Photot11
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Installation de iPhone PC Suite 2.9.36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:13

Bonjour,

Le temps que SP1L3R mette son toîque à jour je te conseille d'utiliser iFunBox ... je m'en sert et honnêtement j'en suis ravis Very Happy
il va te permettre de faire tout ce qu'itunes te propose plus des petits extra qui plaise au amateaur de jailbreak (comme installé des ipa, ou encore entrer en SSH dans ton iphone) Smile


pour le télécharger c'est ici : http://www.i-funbox.com/

Si tu as besoin de conseille pour l'utiliser j'essayerais si j'ai le temps de faire un petit tuto mais il est relativement simple d'utilisation et dans mes souvenir quand tu le lance sur la droite tu as une petit fenêtre qui t'expliquer les grande ligne Smile

cordialement,

EDIT : après si tu veux seulement PC suite je peux me renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
djolabricol
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

djolabricol

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : centre france

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:09

merci de votre réponse ocool33 ,c'est super cool de votre part mais de grâce étant plus tous jeune d'age et mais d'utilisation iphone ,les termes comme ( temps que SP1L3R mette son toîque à jour sont de l’hébreu pour moi ,déjà que je ne parle aucuns mots d'anglais c'est pas a mon age que je vais apprendre cette langue alors pensé bien que SP1L3R et toîque sont du chinois )
j'ai télécharger via firefox, iphone pc suite sur un site et le logiciel c'est télécharger Qu'a moitié c'est bloqué et ma foutu un bins sur tout l'ordi pas possible (plus de téléchargements ,ralentissement ,incrédimail s'ouvrait sans arrêt ect bon tous est résous ou presque grâce a mon ami kaspersky et ccleaner)
je recherchait un logiciel de type iphone pc suite a cause d'une mésaventure qui m'est arrivé ces derniers jours avec l'iphone (d’ailleurs javait posé la question sur le groupe pour 'en sortir et comme je n'avait pas de réponses, j'ai trouvé par moi même et supprimer ma question posé sur le groupe)
j'ai installé dernièrement des musiques sur l'iphone en me servant de CopyTransManager tout allait bien, tout était rapide ,simple et fonctionnel jusqu’à je rebranche l'iphone sur itunes et la javait le message (iTunes ne peux pas lire le contenu de l’iPhone <> Allez a l’onglet Résumé des préférences de l’iphone et cliquez sur Restaurer ) ce que je ne voulais absolument pas faire ,de peur de tous perdre et surtout coincé l'iphone au reboot ,j'ai donc chercher sur le net et trouver que ma base de fichier systeme de l'iphone était corrompu a cause du fichier iTunes CDB (j'ai donc supprimé ce fichier avec ifile et tout a re fonctionner impeccablement comme avant itune détectait l'iphone ) mais en prenant le risque de ne pouvoir faire une sauvegarde de ce fichier sur l'ordinateur, heureusement que tout a fonctionner dans les meilleurs des cas:cyclops:
donc c'est pour ça que je recherchait un logiciel capable de l'ire ,supprimer,sauvegarder, ajouter des fichiers système via l'ordinateur
logiciel tel que diskaid ou pc suite iphone ect et il dois bien y en avoir d'autres que je ne connais pas et qui font les mêmes fonctions ?
donc si vous êtes sur que le logiciel iFunBox est compatible seven ultimat 32 et iphone 3G ios 4.2.1 jailbreaké alors la je suis preneur lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />
mais encore un grand merci de votre aide car comme je vous disait ,je suis un tous jeune utilisateur d'iphone qui est malgré l"ancienneté du miens ,une pure petite merveille, qui une fois que l'on y a gouté, on ne peux plus s'en passer diable
amicalement
joel

Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:46

Oui c'est vrai excusez moi je n'ai pas fait attention au terme que j'employais Smile

Alors SP1LER est l'administrateur du forum, c'est tout simplement le pseudo qu'il utilise Smile

Et toique (c'est la correction automatique qui a fait des siennes) je voulais mettre "topique".

topique désigne (en gros) le premier message que l'on fait sur le forum, que ce soit pour faire un tutoriel ou alors une demande d'aide Wink.

Donc comme c'est SP1L3R (notre cher administrateur) qui à créer ce tutoriel, si il y a des problèmes avec il faut attendre qu'il passe par là pour arranger tout ça Smile

Mais si il met trop de temps je le ferais si je trouve moi même le temps. . .


Pour iFunBox il fonctionne avec seven ultima 32 et avec iphone 3G ios 4.2.1 Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
djolabricol
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

djolabricol

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : centre france

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:34

Very Happy merci de cette réponse rapide mon ami (si je peux me permettre) ocool33 oui c'est vrais que toique pour topique j'aurais pu faire le rapprochement xD
ok pour le pseudo de SP1L3R , je me doute que le boulot des modérateurs a fournir sur un forum n'est pas de tout repos et tous ça a titre lucratif
je trouve ce site sur l'iphone ,un des mieux fait et achalandé en questions réponses (le plumage vaut le ramage)
encore merci ,pour les points obscures ,éclaircit et je vais donc dés demain installer iFunBox
que j'ai eu en éloge cette aprés midi par un ami réparateur de métier en téléphonie et qui s'en sert assez souvent
amicalement
joel
Revenir en haut Aller en bas
djolabricol
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

djolabricol

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : centre france

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:23

cheers bonjour et bien les amis un grand merci à ocool33 pour m'avoir aiguillé vers le logiciel iFunBox car ce logiciel est d'enfer ,plus besoin d'itunes et fonctionne très biens avec tout iphone et Windows sept 32bits
par contre je n'ai pas été jusqu’à"a la recherche des fichier system et du fichier iTunes CDB
sans ça logiciel parfait
encore merci
amicalement
joel
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:39

De rien c'est un plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:47

Salut,

Désolé pour le retard, mais comme l'a dit ocool33 ifunbox est une très bonne alternative à PCSuite. Et malheureusement je ne connais pas le mandarin donc pour la dernière version je ne pourrais la traduire seul par contre si quelqu'un si connaît je me ferais une joie de mettre le topic à jour Wink

Bonne journée et à bientôt sur iPhone-Aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
djolabricol
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

djolabricol

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 71
Localisation : centre france

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:03

merci de ta réponse SP1L3R pas grave moi meme ne parle pas le mandarin n'y le lis Smile
pour l'instant je me sert d'ifunbox qui me suffit grandement
quoi que j'arrive de plus en plus a me servir d'itunes et je jongle entre ces deux logiciel
ma préférence va tout de même a ifunbox bien plus pécis et plus en profondeur que itunes
amicalement
joel

j'ai pas mal d'amis dans le domaine de la gente asiatique et je vais voir si quelqu'un peux déchiffrer le mandarin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de iPhone PC Suite 2.9.36   Installation de iPhone PC Suite 2.9.36 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation de iPhone PC Suite 2.9.36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» iPhone PC Suite 2.9.55.237
» Iphone 3GS bloqué suite à une mise a jour IOS 5
» Iphone 3gs bloqué a la suite de la restauration de ios5 gm [Résolu]
» iphone 3gs bloqué suite à mise à jour ios5
» iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Tutoriels Divers-