AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
récupérer les photos de iPhone 6 Photot11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 récupérer les photos de iPhone 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liaw
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Liaw

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2014

récupérer les photos de iPhone 6 Empty
MessageSujet: récupérer les photos de iPhone 6   récupérer les photos de iPhone 6 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 8:40

Bonjour,

Comment faire pour récupérer les données supprimées de iPhone 6? Mon Papa a déjà supprimé les photos de son iPhone, mais il a regretté , veulent restaurer les photos, il est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ingraham
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Ingraham

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2014

récupérer les photos de iPhone 6 Empty
MessageSujet: Re: récupérer les photos de iPhone 6   récupérer les photos de iPhone 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 8:08

Il est impossible s'il ne sauvegarde pas les données. Peut-être vous pouvez effectuer une recherche sur Google.

ah, désolè, j'ai pensé à un moyen, peut-être vous pouvez l'essayer. Vous savez le logiciel de ipubsoft iPhone données récupération? Il est un logiciel de français et peut récupérer toutes les données perdues de iPhone 4/4s/5/5s/6. Et maintenant, il a un Noël promotion, une bonne qualité avec un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Liaw
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Liaw

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2014

récupérer les photos de iPhone 6 Empty
MessageSujet: Re: récupérer les photos de iPhone 6   récupérer les photos de iPhone 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 8:25

Ingraham a écrit:
Il est impossible s'il ne sauvegarde pas les données. Peut-être vous pouvez effectuer une recherche sur Google.

ah, désolè, j'ai pensé à un moyen, peut-être vous pouvez l'essayer. Vous savez le logiciel de ipubsoft iPhone données récupération?  Il est un logiciel de français et peut récupérer toutes les données perdues de iPhone 4/4s/5/5s/6. Et maintenant, il a un Noël promotion, une bonne qualité avec un bon prix.

Merci beaucoup, comment utiliser le version gratuit d'essai? Bon Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Hanivia
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Hanivia

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2015

récupérer les photos de iPhone 6 Empty
MessageSujet: Re: récupérer les photos de iPhone 6   récupérer les photos de iPhone 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:25

Ingraham a écrit:
Il est impossible s'il ne sauvegarde pas les données. Peut-être vous pouvez effectuer une recherche sur Google.

ah, désolè, j'ai pensé à un moyen, peut-être vous pouvez l'essayer. Vous savez le logiciel de récupération données iphone?  Il est un logiciel de français et peut récupérer photos iphone 4/4s/5/5s/6. Et maintenant, il a un Noël promotion, une bonne qualité avec un bon prix.

bien !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Gioisoiap
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Gioisoiap

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2017

récupérer les photos de iPhone 6 Empty
MessageSujet: Re: récupérer les photos de iPhone 6   récupérer les photos de iPhone 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 8:05

Bonjour, je pense que vous pouvez essayer Doctor Telephone, il est un puissant logiciel qui peut vous aider à résoudre ce problème: recuperer photo iphone et recuperer sms iphone gratuit
https://www.doctor-telephone.fr/photos/recuperer-photos-supprimees-iphone.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupérer les photos de iPhone 6 Empty
MessageSujet: Re: récupérer les photos de iPhone 6   récupérer les photos de iPhone 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

récupérer les photos de iPhone 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Récupérer son IMEI
» comment récupérer ses contacts ?
» [Résolu] Effacer les photos dans le dossier "Flux de Photos"
» iPhone Delivery (accusés de réception pour iPhone)
» ECRAN IPHONE 4S NOIR ALORS QUE L'IPHONE FONCTIONNE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Applications iOS (IPA) :: Jeux iPhone/iPod :: Musique-