AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
Iphone 4 non reconnu par mon pc Photot11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iphone 4 non reconnu par mon pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emeric.levequesarthe
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

emeric.levequesarthe

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013

Iphone 4 non reconnu par mon pc Empty
MessageSujet: Iphone 4 non reconnu par mon pc   Iphone 4 non reconnu par mon pc Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:05

Bonjour tout le monde,

Je sait que grand nombre de sujet ont déjà été posté sur la question mais à chaque cas sa spécificité, je vous raconte la mienne.
J'ai acheté un iphone 4 d’occasion il y'a de cela peux de temps, je l'ai jailbraké sur les conseils de l'un de mes amis qui trouve sa super, je le fait tout fonctionne très bien je peux continuer à utiliser mon iPhone avec mon pc ( je passait par copy trans manager ).

Mais voila que sort l'ios7 que je désire installer, mon iPhone recherche la mise a jour indéfiniment sans me donner de réponse ( ce qui même pour un iPhone cracké reste bizarre.) N'utilisant que trés peu cydia et toutes les autres fonctions du jalibreak je decide de le connecter à mon ordi afin de faire une retauration et la quelle surprise de me rendre compte que mon iPhone n'est plus reconnu, il charge sa oui, mais impossible de le trouver en tant que périphérique.

J'ai tenté de faire une réinitialisation manuelle sans l'ordi mais il reste pendant 5 bonne minutes sur le petit rond blanc ( qui tourne, qui ne se bloque pas ) manque de patience de ma part peut etre ? obligé de faire un redemarage forcé avec home et power.

Toute aide de votre part seras la bienvenue chers amis, merci d'avance. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

Iphone 4 non reconnu par mon pc Empty
MessageSujet: Re: Iphone 4 non reconnu par mon pc   Iphone 4 non reconnu par mon pc Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:44

Bonjour,
Nous nous ferons un plaisir de te répondre mais pour cela il faut que tu suive les règles du forum.
Edite ton premier post à l'aide du bouton en haut à droite et insère se code puis remplit le :

Votre appareil Apple: ÉCRIVEZ ICI (exemple: iPhone 4S)
La version logicielle de votre appareil: ÉCRIVEZ ICI (exemple: iOS 6.1.1)
Jailbreak: OUI ou NON (supprimez la mention inutile)
Votre opérateur téléphonique: ÉCRIVEZ ICI (exemple: SFR)
Votre demande/problème: ÉCRIVEZ ICI

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 

Iphone 4 non reconnu par mon pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] mon iphone n'est pas reconnu par mon reveil !
» Iphone 3g qui n'est reconnu ni par itunes, ni par pc ??? [Résolu]
» Mon iPhone n'est pas reconnu par mon réveil !
» iphone 4 hs non reconnu par itune
» [Résolu] Iphone non reconnu par PC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Aide / Demandes / Recherches-