AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
 IPhone 4S Photot11
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

  IPhone 4S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath.03
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Nath.03

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 57
Localisation : 94

 IPhone 4S Empty
MessageSujet: IPhone 4S    IPhone 4S Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:10

Bonsoir,Very Happy 

cet après midi j'ai connecté mon tél 4S à mon PC : jusque là pas trop de souci...
Sauf qu'ensuite, au lieu de faire une synchronisation avec Itunes j'ai fait un coupé/collé du dossier contenant mes photos dans "mes images"....
Et quand j'ai voulu synchroniser de nouveau depuis Itunes d'autres photos, ça ne fonctionne pas. La synchronisation se fait bien mais les photos ne se mettent pas dans Pellicule !
Un truc de folie : je les trouve quand je vais dans Réglages, Luminosité et Fonds d'écran.
Et quand je me positionne sur Fond d'écran, une autre page s'ouvre dans laquelle je retrouve toutes mes photos classées par dossier : Pellicule, Bibliothèque, puis ensuite tous mes albums.....
Je ne comprends pas, je ne les trouve nulle part ailleurs !!
J'ai tout écrasé, recommencé, sans succès.
Quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai "encore" pu faire comme bêtise pour que plus rien ne fonctionne ?  Embarassed 
D'avance, merci pour votre aide.
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
L'Exterminatrice ♥
L'Exterminatrice ♥

Ellanna

Messages : 1939
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : On my iPhone :p

 IPhone 4S Empty
MessageSujet: Re: IPhone 4S    IPhone 4S Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 0:56

Topic déplacé au bon endroit et merci d'aller lire les règles de la section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath.03
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

Nath.03

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 57
Localisation : 94

 IPhone 4S Empty
MessageSujet: Re: IPhone 4S    IPhone 4S Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:42

Bonsoir,
j'ai lu le règlement et j'avoue ne pas trop comprendre ce qui ne va pas (je ne suis pas habitée au langage utilisé en informatique : tant pis pour moi ! j'irai chez Apple pour essayer d'avoir des infos car je ne vais pas insister et finir par être bannie de votre site alors que je ne vois pas ce qui cloche dans mon profil ! je n'aurais jamais dû essayer de passer par ce genre de site, en fait c'est vraiment réservé à des personnes averties !
merci quand pour votre réponse même si elle ne m'apporte rien concernant mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
SP1L3R
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚
♚ Boss IA & ÐeaƖeuƦ Ǿf ƤixƸL$ ♚

SP1L3R

Messages : 3171
Date d'inscription : 25/11/2010

 IPhone 4S Empty
MessageSujet: Re: IPhone 4S    IPhone 4S Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:59

Nath.03 a écrit:
Bonsoir,
j'ai lu le règlement et j'avoue ne pas trop comprendre ce qui ne va pas (je ne suis pas habitée au langage utilisé en informatique  : tant pis pour moi ! j'irai chez Apple pour essayer d'avoir des infos car je ne vais pas insister et finir par être bannie de votre site alors que je ne vois pas ce qui cloche dans mon profil ! je n'aurais jamais dû essayer de passer par ce genre de site, en fait c'est vraiment réservé à des personnes averties !
merci quand pour votre réponse même si elle ne m'apporte rien concernant mon problème.
Bonjour,
Nous n'allons pas te bannir pour si peux, nous ne somme pas des bourreaux. Le forum n'est pas du tout réservé à des personnes averties bien au contraire. Si tu as des soucis d'incompréhension il y a un lexique qui est disponible ici: https://iphone-aide.1fr1.net/t32-lexique. S'il y a des termes que tu ne comprends et qui ne sont pas répertorié dans lexique fais le nous savoir je les rajouterai.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://iphone-aide.1fr1.net
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

 IPhone 4S Empty
MessageSujet: Re: IPhone 4S    IPhone 4S Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:47

Le message à plus de 2 mois si il n'y a pas de réponse avant dimanche je déplace le sujet dans les archive.
Merci de votre compréhension,
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 IPhone 4S Empty
MessageSujet: Re: IPhone 4S    IPhone 4S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IPhone 4S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ECRAN IPHONE 4S NOIR ALORS QUE L'IPHONE FONCTIONNE
» iphone 3gs
» Iphone 4s sfr
» Savoir créer un thème SMS iPhone 3G/3GS et iPhone 4
» Iphone 4S
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Divers :: Archivage-