AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement
AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!! Photot11
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
th0misa
Recrue iPhone-Aide
Recrue iPhone-Aide

th0misa

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2012

AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!! Empty
MessageSujet: AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!!   AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:04

Bonjour !

Je suis nouvelle sur votre forum et j'ai vraiment besoin d'aide..

Je vous mets en situation:

je dois désimlocker mon iphone 4 (version 4.3.3)
Biensur chez SFR ça prend un temps fou et en plus je ne veux pas perde mon jailbreak..

J'ai donc télécharger ultrasnow via cydia et ça ne marche pas .. No ( c'était hier )

Aujourd'hui je me remets sur cydia et là je vois que tout se met à jour ( installous & co..) Un espoir est apparu..

Mais quand je mets la sim Free le joli petit message " Echec de la carte sim" apparait..

Que faire ?? gratte

Je suis totalement perdue, je ne trouve aucune solution à mon problème..
Et je ne suis pas vraiment patiente, pour tout vous dire si je n'avais pas réellement besoin du téléphone il serait passé par la fenêtre ...

Aussi peut-être saurez-vous m'expliquer pourquoi quand je démarre cydia il m'apparait un écran noir avec 4 triangles oranges et une croix rouge avec écrit dans l'ordre

- GPG error : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ./ Relase : The following signature were invalid : NODATA 1 NODATA 2

- GPG error : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ./ Relase : The following signature were invalid : NODATA 1 NODATA 2

- Failed to fetch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Subprocess /bin/bzip2 returned an error code (2)

- Failed to fetch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Subprocess /bin/bzip2 returned an error code (2)

ET la ligne rouge

- Some index files failed to dowload, they have been ignored, or old ones instead.

Je comprends qu'il y a un problème de téléchargement mais comme je vous l'ai expliqué je perds patiente..

Merci pour vos futures réponses et merci pour le temps que vous m'accorderez.

A bientot !! bonjour


Isa
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!!   AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:44

Bonjour,

Déjà je crois qu'il faut que tu te présente dans la rubrique adéquate

Ensuite pour ton désimlockage j'ai trouvé ce tuto détaillé CENSURE

Pour t'es erreurs , si j'ai bien compris , ce sont des sources cydia qui son mal installé

Voila , pense à te présenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

ocool33

Messages : 3207
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : France

AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!!   AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:40

Bonjour,

@nilkoinho : Juste si tu pouvais éviter de donner des sites concurrent dans tes réponse ça serait bien Smile (c'est pas toléré dans le réglement du forum) Mais tu peux toujours te servir de se tuto pour en refaire un sur le forum Smile


@th0misa : je tolére pour cette fois la réponse de nikoinho ... mais normalement il faudrait que tu fasses ta présentation avant que l'on te réponde ...

cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
nikoinho
Drogué iPhone-Aide
Drogué iPhone-Aide

nikoinho

Messages : 384
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Devans l'ordi

AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!!   AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 1:04

Oups je savais pas sorry ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemeilleurdupsg.com/
Contenu sponsorisé





AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!!   AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AU SECOURS ! Cydia / Ultrasnow Je ne comprends rien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'où provient le nom de Cydia ?
» PhotoMail [Cydia]
» [Résolu] cydia
» Liste des sources Cydia
» Source Cydia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iPhone-Aide :: Tutoriels / Cydia :: Cydia-